Terraria mod 1.4.3.2.3 Menu/Articles/Immortalité

Terraria
4.9
Titre Terraria
Genre Aventure
Développeur 505 Games Srl
Taille 137.7Mb
Dernière version 1.4.3.2.3
Infos Du Mod Menu/Articles/Immortalité
Mis à jour Juin 28, 2022 (1 mois avant)

Description de Terraria

Terraria MOD APK est un jeu de rôle publié par 505 Games en août 2013. Comparé à "la version 2D de Minecraft", ce jeu s'est fortement démarqué en utilisant le gameplay de craft and build, typique de Minecraft, et appliqué avec succès sur la plate-forme 2D.

À propos de Terraria

jeu terraria mod apk

Au départ, ce jeu n'avait qu'une version PC. Cependant, le succès inattendu de celui-ci a poussé les constructeurs à développer une version mobile du jeu. Immédiatement après sa sortie, cette nouvelle version a créé un buzz considérable et attiré de nombreux joueurs avec de nombreux commentaires positifs dans la communauté. Découvrons ce qui rend ce jeu si bien accueilli.

Jouabilité

mod terrariums

Tout ce que vous avez à faire dans le jeu est de creuser, d'explorer et de vous battre. Grâce à ces activités, un monde plein de fantaisie apparaîtra pour que vous puissiez vous aventurer et explorer à votre guise. Tous vos rêves d'un monde mystérieux apparaîtront dans le jeu, y compris des créatures étranges, des zombies et des démons hideux.

Votre première tâche après le début du jeu sera d'abattre des arbres, de construire un abri, puis d'extraire des minéraux et d'autres ressources. Ensuite, vous devrez trouver des matériaux pour créer des armes et des armures et les utiliser pour combattre des centaines de types de monstres différents dans le jeu. Le jeu possède un arsenal diversifié avec plus de 400 types d'armes de mêlée, à distance, de sorts et d'invocations afin que les joueurs puissent les utiliser librement et détruire les ennemis.

Si vous n'aimez pas les batailles intenses, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez finalement choisir vous-même une vie paisible en construisant des maisons, en pêchant, en chevauchant des bêtes invoquées, en trouvant Bay Island, et il y a beaucoup, beaucoup d'autres tâches passionnantes qui vous attendent.

Créativité illimitée

terrarium mod apk

Vous pouvez devenir n'importe quel personnage de Terraria. Alors laissez votre imagination vous guider quand il s'agit de ce jeu. En extrayant des ressources et en développant des personnages, vous pouvez créer n'importe quel personnage avec des caractéristiques que vous concevez vous-même. Un magicien avec des sorts magiques ? Un explorateur utilisant des outils modernes ? Ou un chevalier avec une épée légendaire ? Tout dépend de votre créativité.

Tout dans le jeu porte en lui ses ressources de base. Ainsi, par exemple, vous pouvez détruire des blocs de pierre pour rassembler des ressources comme la pierre, le bois et le fer. Pendant ce temps, vous pouvez collecter des crocs et des os en tuant des monstres et des prédateurs.

La découverte, la création et l'aventure sont les trois principaux éléments que les créateurs de jeux souhaitent que les joueurs ressentent. Le vaste monde du jeu vous garantira une expérience agréable. En outre, la construction et l'artisanat sont également l'inspiration qui fait que le jeu attire des millions de joueurs dans le monde. Fabriquer des armes, des vêtements, des véhicules, des bases ou même un village sont des tâches qui vous permettent de laisser libre cours à votre imagination.

Modes de jeu dans Terraria

L'équipe de développement du jeu a créé différents modes de jeu pour s'adapter aux différents niveaux de joueurs. Ici, je vais vous expliquer en détail les trois principaux modes de ce jeu.

Softcore

Le niveau Softcore signifie que la punition pour les joueurs qui meurent est relativement légère. Tous vos dégâts de mort représentent environ 1/3 (parfois 2/3) de l'objet de votre inventaire et environ la moitié de l'or dont vous disposez. Cette pénalité est relativement légère si vous la comparez à Mediumcore ; vous perdrez tous les objets de votre stock, et l'or ou le Hardcore, vos ennemis vous banniront du monde.

Il s'agit d'un mode de jeu relativement facile à parcourir. Après avoir réussi ce niveau, le joueur peut passer aux deux niveaux de difficulté suivants.

Mode pré-difficile

Comme son nom l'indique, le mode pré-difficile est un mode de jeu relativement simple permettant aux nouveaux joueurs de s'habituer au jeu. En mode pré-difficile, le nombre d'ennemis générés aléatoirement est relativement faible. Ils ont aussi généralement moins de santé et sont moins agressifs. En conséquence, les joueurs apprendront rapidement les mécanismes du jeu et comment tuer des ennemis sans trop se soucier d'être tués par eux.

Mode difficile

Hardmode est le mode pour ceux qui aiment vivre des combats intenses avec des ennemis plus grands et plus fréquents. C'est un mode où la santé, l'attaque et le nombre d'ennemis augmentent considérablement. Vous devrez utiliser toutes vos connaissances et compétences pour survivre et surmonter ce mode. De plus, les boss en Hardmode sont plus difficiles et avec un nombre beaucoup plus important que les deux modes normaux ci-dessus. Enfin, si vous êtes passionné de combat, Hardmode sera un endroit pour tester vos compétences. Alors, pensez-vous être prêt à vaincre le Hardmode ?

Graphique

Le jeu a un style graphique assez classique. C'est assez similaire aux jeux RPG des années 1980. Ce n'est pas précisément le légendaire style RPG 8 bits, l'enfance de nombreuses générations de joueurs PS1, mais un peu plus moderne, comme Stardew Valley. Si vous avez déjà joué à Stardew Valley, vous reconnaîtrez sûrement certaines similitudes dans la conception et le cadre de Terraria.

Télécharger Terraria APK pour Android

Si vous voulez faire l'expérience de l'immortalité et posséder des objets sans avoir à passer par des missions et à détruire des ennemis agressifs, téléchargez la version APK du jeu maintenant.

Comme son prédécesseur Minecraft, Terraria permet aux joueurs d'être aventureux et de faire tout ce qu'ils veulent dans un monde virtuel. De plus, la conception graphique rétro classique vous offre de nombreuses expériences nostalgiques si vous avez déjà été un grand fan de Minecraft.

Le plaisir de ce jeu réside dans la façon dont vous explorez et créez votre monde, donc dans un article, je peux difficilement dire tout l'attrait du jeu. Alors téléchargez ce jeu sur votre téléphone et rejoignez l'aventure des guerriers de Terraria pour découvrir le meilleur que l'équipe de développement du jeu a à offrir.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Terraria Mod Apk 1.4.0.5.2.1 (Menu/Items/Immortality)

Terraria
3.5
App Name Terraria
Genre Adventure
Developer 505 Games Srl
Size 161.7MB
Latest Version 1.4.0.5.2.1
Mod info Menu/Items/Immortality
Get it On com.and.games505.TerrariaPaid
Update November 23, 2021 (1 weeks ago)

Description of Terraria

Terraria MOD APK Is a role-playing game released by 505 Games in August 2013. Compared to "the 2D version of Minecraft", this game has made a strong mark of itself when using the gameplay of craft and build, typical of Minecraft, and applied successfully on the 2D platform.

About Terraria

Initially, this game only had a PC version. However, the unexpected success of this one made the manufacturers decide to develop a mobile version for the game. Immediately after its release, this new version created a considerable buzz and attracted many players with numerous positive comments in the community. Let's find out what makes this game so well received.

Gameplay

All you need to do in the game is still digging, exploring, and fighting. Through those activities, a world full of fantasy will appear for you to adventure and explore to your heart's content. All your dreams of a mysterious world will appear in the game, including strange creatures, Zombies, and hideous demons.

Your first task after starting the game will be to cut down some trees, build a shelter, then go mining for minerals and other resources. Next, you will have to find materials to create weapons and armor and use them to fight hundreds of different types of monsters in the game. The game possesses a diverse arsenal with more than 400 types of weapons from Melee, Range, Spells, and Summons so that players can freely use them and destroy enemies.

If you do not like intense battles, don't worry. You can ultimately choose for yourself a peaceful life by building houses, fishing, riding summoned beasts, finding Bay Island, and there are many, many other exciting tasks waiting for you to complete.

Unlimited creativity

You can become any character you want in Terraria. So let your imagination guide you when it comes to this game. By mining resources and character development, you can create any character with characteristics you design yourself. A magician with magical spells? An explorer using modern tools? Or a knight with a legendary sword? It all depends on your creativity.

Everything in the game carries with it its core resources. So, for example, you can destroy stone blocks to gather resources like stone, wood, and iron. Meanwhile, you can collect fangs and bones by killing monsters and predators.

Discovery, creation, and adventure are the three main elements that the game makers want players to feel. The vast world of the game will guarantee you an enjoyable experience. Besides, building and crafting are also the inspiration that makes the game attract millions of players worldwide. Crafting weapons, clothes, vehicles, bases, or even a village are tasks that let you unleash your imagination.

Game modes in Terraria

The game's development team has created different game modes to suit the diverse levels of players. Here I will explain in detail the three primary modes of this game.

Softcore

The Softcore level means that the punishment for players who die is relatively light. All your damage from death is about 1/3 (sometimes 2/3) of the item in your inventory and about half of the gold you have. This penalty is relatively light if you compare it with Mediumcore; you will lose all items in your stock, and gold or Hardcore, your enemies will banish you from the world.

This is a relatively easy game mode for you to get through. After successfully passing this level, the player can proceed to the following two difficulty levels.

Pre-hard mode

As the name implies, Pre-hard mode is a relatively simple game mode for new players to get used to the game. In Pre-hard mode, the number of randomly spawned enemies is relatively low. They also generally have less health and are less aggressive. As a result, players will quickly learn about the game mechanics and how to kill enemies without worrying too much about being killed by them.

Hardmode

Hardmode is the mode for those who like to experience intense combat with larger and more frequent enemies. That is a mode where the health, attack, and number of enemies all increase dramatically. You will have to use all your knowledge and skills to survive and overcome this mode. In addition, the bosses in Hardmode are more challenging and with a much larger number than the two normal modes above. Finally, if you are passionate about fighting, Hardmode will be a place to test your skills. So, do you think you're ready to overcome Hardmode?

Graphics

The game has a pretty classic graphic style. It's pretty similar to RPG games from the 1980s. It's not precisely the legendary 8-bit RPG style, the childhood of many generations of PS1 players, but a little more modern, like Stardew Valley. If you have ever played through Stardew Valley, you will surely recognize some similarities in design and setting in Terraria.

Download Terraria APK for Android

If you want to experience immortality and owning and items without having to go through missions and destroy aggressive enemies, download the APK version of the game now.

Like its predecessor Minecraft, Terraria allows players to be adventurous and do everything they want in a virtual world. In addition, the classic retro graphic design gives you a lot of nostalgic experiences if you have ever been a hard fan of Minecraft.

The fun of this game lies in the way you explore and create your world, so in one article, I can hardly say the entire appeal of the game. So download this game to your phone and join the adventure of the warriors in Terraria to experience the best that the game's development team has to offer.