Tap Titans 2 mod 5.18.1 Pièces de monnaie illimitées

Tap Titans 2
2.1
Titre Tap Titans 2
Genre Simulation
Développeur Game Hive Corporation
Taille 145.2Mb
Dernière version 5.18.1
Infos Du Mod Pièces de monnaie illimitées
Mis à jour Juin 22, 2022 (2 semaines avant)

Description de Tap Titans 2

Tap Titans 2, un nouveau jeu développé par Game Hive Corporation a récemment attiré beaucoup d'attention dans la communauté des joueurs. C'est à cause de son gameplay simple mais attrayant.

Contrairement à d'autres jeux qui ont des mécanismes de contrôle compliqués, ce jeu ne vous donne qu'un seul bouton de contrôle tout au long du jeu. Si ennuyeux que vous pourriez penser, je vais vous prouver que Tap Titans 2 m'empêche de quitter mon téléphone.

Histoire de TAP TITANS 2

L'intrigue du jeu est assez simple et facile à comprendre. En rejoignant le jeu, vous deviendrez un Sword Master. Avec l'épée et vos coéquipiers, vous protégerez ce monde en détruisant les méchants Titans.

Chaque fois que vous allez dans un nouveau pays, il y aura un nouveau Titan à détruire et à améliorer vos armes. Avec un compagnon proche, qui est votre animal de compagnie, vous devrez surmonter plus de 70 000 niveaux tout au long du voyage pour vaincre le seigneur Titan le plus puissant.

Jouabilité

Je dois dire que c'est le jeu le plus simple auquel j'ai jamais joué. Tout ce que tu as à faire est de toucher n'importe quel point de l'écran pour que le personnage principal attaque automatiquement l'adversaire. Il est assez similaire au jeu légendaire Slashing Fruit, mais il a son charme lorsque vous n'êtes plus une guillotine mais que vous êtes devenu un épéiste légendaire. C'est effectivement beaucoup plus stimulant.

Toutes les touches dans ce jeu seront l'attaque d'un épéiste sur l'adversaire. Alors pour optimiser la vitesse dans les points de contact, je vais vous montrer l'astuce suivante. Utilisez un écran plus grand pour jouer à un jeu, comme un iPad ; alors vous pourrez attaquer votre adversaire avec les dix doigts. Ensuite, votre épéiste deviendra invincible et vaincra l'adversaire en une fraction de seconde.

Tap Titans 2 n'a pas de limite sur le nombre de parties, vous aurez donc toute la journée pour vaincre neuf monstres et un boss dans chaque scène. Et n'oubliez pas de recevoir des récompenses attractives après chaque défaite de monstre. C'est le moyen d'améliorer les armes et de monter de niveau. De plus, vous pouvez revenir aux niveaux précédents pour accumuler plus de récompenses si vous pensez que l'épéiste n'est pas assez fort.

Cependant, le niveau de difficulté du jeu augmentera progressivement lorsque vous rencontrerez le boss final. Vous ne serez plus aussi à l'aise qu'avant car le temps pour vaincre le boss final est limité. Si vous échouez, vous devrez rejouer ce niveau pour avoir une chance de recevoir la récompense.

Nouvelles fonctionnalités mises à jour

Contrairement aux versions précédentes, cette version du jeu m'a rendu plus excité lorsque le jeu a ajouté de nombreuses fonctionnalités uniques.

Fonction de mise à jour automatique

Le jeu mettra automatiquement à jour les quêtes même lorsque vous êtes hors ligne. Cela aidera la mise à niveau des armes dans le jeu à devenir plus rapide. Cependant, pour rendre vos armes aussi puissantes que possible, vous devez toujours détruire votre adversaire à la main.

Fonctionnalité d'équipe

Désormais, les joueurs n'ont plus à se battre seuls. Vous et d'autres joueurs deviendrez membres d'un clan et unirez vos forces pour combattre un Lord Titan, qui a une santé énorme. Cela rendra le jeu beaucoup plus amusant à jouer, mais ce sera également un défi de vaincre ce monstre Lord.

Fonction de mise à niveau

Contrairement à la simplicité du gameplay, le système d'amélioration des armes du jeu est complexe et accrocheur. Vous passerez toute la journée immergé dans le monde coloré des équipements du jeu. Des scénarios intéressants se dérouleront également lorsque le joueur terminera un niveau.

Votre coéquipier spécial

Quoi de plus excitant que cela maintenant vous ne serez plus seul. Tap Titans 2 vous donnera un animal de compagnie mais pour vous accompagner lorsque vous passerez un certain niveau. Ces charmants coéquipiers possèdent des compétences spéciales telles que soigner ou attaquer des adversaires pour vous aider à vaincre les monstres. Cela me fait sentir la bataille dans le jeu plus significative.

Graphiques et son

Les graphismes de Tap Titans 2 ne sont pas trop impressionnants par rapport aux jeux du même genre. Cependant, en termes de détails, j'ai l'impression que les développeurs ont fait attention à chaque contexte. Le champ de bataille apparaît toujours très beau et coloré. Bien que les monstres n'aient pas l'air cool, leur apparence est décrite de manière assez élaborée avec de nombreux effets réalistes.

L'interface du jeu a également été optimisée. Lorsque tous nos coéquipiers balaient continuellement l'écran, une fonctionnalité a été ajoutée qui minimise la possibilité de toucher quelque chose sur l'écran et d'être expulsé du jeu. C'est formidable parce que mon expérience constante de l'écran tactile n'est plus un problème.

La transition de scène entre les niveaux est tout à fait normale, mais le niveau de tension et la férocité du champ de bataille ont été montrés avec beaucoup de succès. Combattre avec des monstres laids, utiliser des épées très sophistiquées et des effets méticuleusement investis ne rendent mon expérience de jeu rien de mieux.

Le son dans les batailles est toujours le même. Après une longue période de jeu, vous ne ressentirez rien de nouveau. Cependant, c'est tout à fait normal car la répétition de ces sons vous permettra de vous habituer plus facilement au jeu et de vous battre plus activement.

Télécharger Tap Titans 2 Apk + Mod pour Android

Pour vaincre les Titans les plus forts, vous devez atteindre la force maximale et gagner beaucoup d'argent pour améliorer l'équipement. Cependant, tout le monde ne peut pas jouer au jeu en continu pour obtenir beaucoup d'or. Un moyen plus simple consiste à télécharger Tap Titans 2.

Cette version de mod vous rapportera de l'argent illimité afin que vous puissiez tuer les monstres les plus puissants en un temps record. Il n'y a plus de pression pour gagner beaucoup d'argent pour gagner. Les joueurs ont le contrôle total de leur temps et de leur liberté pour profiter du sentiment que votre Swordsman est imbattable.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.

Tap Titans 2 mod 5.18.1 Unlimited Coins

Tap Titans 2
2.1
App Name Tap Titans 2
Genre Simulation
Developer Game Hive Corporation
Size 145.2Mb
Latest Version 5.18.1
Mod info Unlimited Coins
Update June 22, 2022 (1 weeks ago)

Description of Tap Titans 2

Tap Titans 2 Mod Apk, a new game developed by Game Hive Joint Stock Company, has attracted a lot of attention in the gaming community recently. That's because of its simple yet engaging gameplay.

Unlike other games with complicated control mechanics, this game only gives you a single control button throughout the game. You might think it's so boring, I'm going to prove to you that Tap Titans 2 is keeping me from leaving my phone.

The story of TAP TITANS 2

game tap titans 2 mod apk

The plot of the game is quite simple and easy to understand. By joining the game, you will become a Sword Master. Together with Sword and his teammates, you will protect this world by destroying the evil Titans.

Every time you come to a new land, there will be a new Titan for you to destroy and upgrade your weapons. Along with your dear pet companion, you will have to overcome more than 70,000 levels during your journey to defeat the mightiest Titan lord.

Gameplay

tap titans 2 mod

I must say this is the simplest game I have ever played. All you need to do is touch any point on the screen to make the main character automatically attack the opponent. It is quite similar to the legendary game Fruit Slash, but it has its charm when you are not a slasher anymore but have become a Martial Artist. That is indeed much more stimulating.

All touches in this game will be a swordsman's attack on the opponent. So, to optimize speed in touchpoint, I will show you the following trick. Use a larger screen to play games, such as an iPad; then you will be able to attack your opponent with all ten fingers. Then your swordsman will become invincible and defeat the opponent in a split second.

Tap Titans 2 has unlimited turns, so you'll have all day to defeat nine monsters and one boss in each scene. And do not forget to receive attractive rewards after each monster defeat. That's how to upgrade weapons and level up. Not only that, you can return to previous levels to accumulate more rewards if you feel the swordsman is not strong enough.

However, the difficulty of the game will increase gradually when you meet the final boss. You will no longer be as comfortable as before because the time to kill the final boss is limited. If you fail, you will have to replay this level for a chance to receive the reward.

New features updated

Unlike previous versions, this version of the game made me feel more excited when the game added a lot of unique features.

Auto-update feature

The game will still automatically update the quests even when you are offline. That will make upgrading weapons in the game faster. However, to make your weapon as powerful as possible, you should still kill your opponent manually.

Group feature

Now players don't have to fight alone anymore. You and other players will become members of a clan and join forces to fight the Titan Lord, who has terrible health. That will make the game much more fun to play, but it will also be a challenge to take down that god monster.

Feature upgrade

Contrary to the simplicity of the gameplay, the game's weapon upgrade system is complex and eye-catching. You'll spend the day immersed in the game's colorful gear world. The exciting storyline will also unfold when the player completes a level.

Your special teammate

tap titans 2 mod apk

What's more exciting than now you will no longer be alone. Tap Titans 2 will give you a pet but accompany you when you pass a certain level. These lovely teammates possess special skills such as healing or attacking opponents to help you defeat monsters. That makes me feel that the battle in the game makes more sense.

Graphics and sound

The graphics of Tap Titans 2 are not too impressive compared to games of the same genre. However, in terms of detail, I feel the developers have paid attention to each context. The battlefield still appears very beautiful and colorful. The monsters do not have an eye-catching appearance, but their appearance is described quite elaborately with many realistic effects.

The interface of the game has also been optimized. When all of our teammates are continuously swiping the screen, a feature has been added that minimizes the possibility of touching something on the screen and getting thrown out of the game. That is great because my constant touch screen experience is no longer a hassle.

The scene transition between the levels is quite normal, but the level of tension and the fierceness of the battlefield has been shown very successfully. Fighting with ugly monsters, using very sophisticated swords, and meticulously invested effects make my gaming experience nothing better.

The sound in the battles is always the same. After a long time playing the game, you will feel nothing new. However, this is very normal since having those sounds repeated will make it easier for you to get used to the game and fight more actively.

Download Tap Titans 2 Mod Apk for android

To defeat the strongest Titans you must reach the maximum strength and earn much money to upgrade equipment. However, not everyone can play the game continuously to get much gold. An easier way is to download Tap Titans 2.

This mod version will get you unlimited money so you can kill the strongest monsters in a quick time. There is no more pressure to earn much money to win. Players are in complete control of their time and freedom to enjoy the feeling that your Swordsman is unbeatable.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.