Stunt Car Extreme mod 0.999925 toutes les voitures débloquées

Stunt Car Extreme
0
Titre Stunt Car Extreme
Genre Jeux de Course
Développeur Hyperkani
Taille 105MB
Dernière version 0.999925
Infos Du Mod toutes les voitures débloquées
Mis à jour Août 12, 2022 (3 jours avant)

Tous Les Fonctionnalités du Mod

  • Unlock them all
  • Buy without losing money
  • Customize your car to your liking
  • Gradually increase the levels
  • Conquer the terrain

Aperçu Vidéo

Description de Stunt Car Extreme

Stunt Car Extreme donne aux joueurs le sentiment d'être immergés dans des pistes de course automobile extrêmement attrayantes. Le niveau dramatique augmentera plusieurs fois lorsque vous conquérez les niveaux avec une grande difficulté. Les joueurs seront transformés en un coureur professionnel qui sait personnaliser les voitures et gérer les phases les plus difficiles.

Introduction au jeu Stunt Car Extreme

Comme la plupart des autres jeux du même genre de course, Stunt Car Extreme a de nombreux niveaux différents avec une difficulté croissante. Défiez votre capacité à mettre à niveau et à gérer les routes les plus dangereuses. Utilisez l'argent gagné après chaque course pour acheter de nouvelles voitures, changer les couleurs des voitures, améliorer les pièces... faites-en une voiture que personne ne possède.

Stunt-Car-Extreme-1
 Jeu Cascade De Voiture Extrême

Au lieu d'entendre des voitures ou des collisions bruyantes, les joueurs profiteront d'une musique passionnante qui ajoute à l'attrait de ce jeu. Il faut sentir le terrain pour utiliser la bonne vitesse pour pouvoir passer.

Caractéristiques exceptionnelles du jeu Stunt Car Extreme

En plus de donner aux joueurs des trames émotionnelles à couper le souffle à chaque course. Stunt Car Extreme possède également des fonctionnalités extrêmement exceptionnelles qui vous excitent.

Personnalisez votre voiture à votre goût

Vous déciderez vous-même de la façon dont votre voiture va du genre, de l'apparence, de la couleur, du moteur... Pendant la course, il est certain que la voiture se heurtera inévitablement à des obstacles et s'abîmera. Vous pouvez remplacer complètement les objets cassés, mais acheter une nouvelle voiture est tellement plus agréable.

Stunt-Car-Extreme-2
Les joueurs peuvent personnaliser les voitures selon leurs préférences

Si vous êtes un amateur de voitures, vous rencontrerez certainement des voitures légendaires apparaissant dans ce jeu. Lorsque vous collectez suffisamment d'argent ou de clés, vous pouvez les utiliser complètement pour déverrouiller davantage de voitures de nouvelle génération qui sont beaucoup plus puissantes que l'ancienne voiture.

Augmentez progressivement les niveaux

Bien sûr, n'importe quel jeu commencera à s'ennuyer s'il ne crée pas de difficulté ou ne conquiert pas. Mais vous pourrez certainement sentir la difficulté de chaque niveau augmenter progressivement. Il y a toujours quelque chose de nouveau qui vous attend, donc ce n'est jamais ennuyeux.

Surmonter les premiers niveaux est tout à fait simple car les pentes ou le terrain ne sont pas trop dangereux, il suffit de se déplacer à basse vitesse pour gagner. Mais avec des pentes verticales de 100 km/h ce n'est pas forcément réalisable. La compétition de Stunt Car Extreme est donc énorme.

Conquérir le terrain

Comme indiqué ci-dessus, les défis que vous devez surmonter ne sont jamais limités. Sur les routes, le joueur sera poursuivi mais pas n'importe quel type de voiture mais un train. Donc, si la vitesse de la voiture est faible ou mal gérée une fois, vous serez époustouflé.

Dans cette situation, le coureur professionnel trouvera un moyen d'emprunter une route différente ou plus risquée que de se tenir debout sur la coque du navire. Il y a toujours des situations extrêmement dangereuses pour défier les joueurs. Vous devez passer par de nombreux niveaux pour acquérir plus d'expérience afin de surmonter les dangers à venir.

Stunt-Car-Extreme-3
Partez à la conquête de n'importe quel terrain avec des compétences supérieures

Avec des courses sans aucune pression du temps, vous pouvez librement montrer vos compétences. Mais il y a certainement un mode qui oblige les joueurs à atteindre la ligne d'arrivée dans le temps imparti, aller lentement ne peut pas atteindre la ligne d'arrivée à temps, aller vite est plus facile d'avoir un accident. Par conséquent, il est nécessaire de combiner en douceur toutes les compétences dont vous disposez pour toutes les surmonter.

La somme d'argent que vous récolterez servira à réparer la voiture, si vous conduisez une voiture en panne, vous ne pourrez jamais réussir le défi ! N'oubliez donc pas de prendre soin de votre voiture ou d'en acheter une nouvelle si vous avez assez d'argent.

Réponses à quelques questions - FAQ jeu Stunt Car Extreme

Lors du téléchargement de ce jeu sur MODRADAR, de nombreuses personnes se posent les mêmes questions. Voici donc les réponses à toutes ces questions.

Ce jeu est-il facile à jouer ?

Stunt Car Extreme a très peu de commandes, il est donc assez facile à jouer. Mais sûrement la difficulté augmentera progressivement à travers chaque niveau, il est donc nécessaire de maîtriser les opérations pour pouvoir passer.

Le mod Stunt Car Extreme chez MODRADAR coûte-t-il de l'argent?

Le mod Stunt Car Extreme fourni par MODRADAR est gratuit pour tout le monde. Pas besoin de dépenser de l'argent, vous pouvez toujours télécharger et jouer. De plus, comme il s'agit d'une version mod d'argent, vous pouvez librement acheter des voitures ou mettre à niveau sans vous soucier de manquer d'argent.

Ce jeu est-il sûr pour le téléphone ?

Stunt Car Extreme est garanti par une équipe d'ingénieurs de ne rien transporter de nocif pour la machine. Le jeu est également allégé pour faciliter la lecture des appareils bas de gamme.

Téléchargez maintenant le jeu Stunt Car Extreme pour Android/IOS

Téléchargez ce jeu sur MODRADAR dès maintenant ! Pouvoir participer à des courses époustouflantes qui n'en finissent plus. De plus, lors du téléchargement de jeux ici, les joueurs n'ont pas à se soucier des logiciels malveillants ou des virus.

Stunt-Car-Extreme-4
Téléchargez maintenant le jeu Stunt Car Extreme pour Android/IOS

Si vous aimez les jeux de course d'aventure, vous ne pouvez certainement pas ignorer le jeu Stunt Car Extreme. C'est encore plus amusant parce que c'est un mod pour que vous puissiez acheter tout ce que vous voulez. De plus, les joueurs n'ignorent pas les titres extrêmement attrayants avec le même thème tels que : CarX Rally mod ; Mod de simulation d'école de conduite ; Mod de simulateur de conduite automobile extrême

FAQs

1

Ce jeu est-il facile à jouer ?

Stunt Car Extreme a très peu de commandes, il est donc assez facile à jouer. Mais sûrement la difficulté augmentera progressivement à travers chaque niveau, il est donc nécessaire de maîtriser les opérations pour pouvoir passer.
2

Le mod Stunt Car Extreme chez MODRADAR coûte-t-il de l'argent?

Le mod Stunt Car Extreme fourni par MODRADAR est gratuit pour tout le monde. Pas besoin de dépenser de l'argent, vous pouvez toujours télécharger et jouer. De plus, comme il s'agit d'une version mod d'argent, vous pouvez librement acheter des voitures ou mettre à niveau sans vous soucier de manquer d'argent.
3

Ce jeu est-il sûr pour le téléphone ?

Stunt Car Extreme est garanti par une équipe d'ingénieurs de ne rien transporter de nocif pour la machine. Le jeu est également allégé pour faciliter la lecture des appareils bas de gamme.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Stunt Car Extreme mod 0.999925 Unlocked All Cars

Stunt Car Extreme
0
App Name Stunt Car Extreme
Genre Racing
Developer Hyperkani
Size 105MB
Latest Version 0.999925
Mod info Unlocked All Cars
Update August 12, 2022 (3 days ago)

Full mod futures

  • Unlock them all
  • Buy without losing money
  • Customize your car to your liking
  • Gradually increase the levels
  • Conquer the terrain

Video Preview

Description of Stunt Car Extreme

Stunt Car Extreme gives players the feeling of being immersed in extremely attractive auto racing tracks. The dramatic level will increase many times when you conquer the levels with high difficulty. Gamers will be transformed into a professional racer who knows how to customize cars and handle the most difficult phases.

Introduction to the game Stunt Car Extreme

Like most other games of the same racing genre, Stunt Car Extreme has many different levels with increasing difficulty. Challenge your ability to upgrade and handle the most dangerous roads. Use the money earned after each race to buy new cars, change car colors, upgrade parts ... make it a car no one owns.

Stunt-Car-Extreme-1
Game Stunt Car Extreme

Instead of hearing cars or noisy collisions, players will enjoy exciting music that adds to the appeal of this game. You have to feel the terrain to use the proper speed to be able to pass.

Outstanding features of the game Stunt Car Extreme

In addition to giving players breathtaking emotional frames in each race. Stunt Car Extreme also has extremely outstanding features that make you excited.

Customize your car to your liking

You will decide for yourself how your car goes from genre, appearance, color, engine... During the race, it is certain that the car will not avoid collisions with obstacles. object and damaged. You can completely replace broken items, but buying a new car feels so much better.

Stunt-Car-Extreme-3
Players can customize cars according to their preferences

If you are a car lover, you will definitely meet legendary cars appearing in this game. When you collect enough money or keys, you can completely use them to unlock more new generation cars that are much more powerful than the old car.

Gradually increase the levels

Of course any game will start to make players feel bored if it does not create difficulty or conquer. But you will definitely be able to feel the difficulty of each level gradually increasing. There's always something new waiting for you, so it's never boring.

Overcoming the first levels is completely simple because the slopes or terrain are not too dangerous, just moving at a low speed can win. But with vertical slopes of 100 km/h it is not necessarily achievable. So the competition of Stunt Car Extreme is huge.

Conquer the terrain

As shared above, the challenges you need to overcome are never limited. On the roads the player will be chased but not any kind of car but a train. So, if the car speed is low or not handled well once, you will be blown away.

In this situation, the professional racer will find a way to go on a different or more risky route than standing on the hull of the ship. There are always extremely dangerous situations to challenge players. You need to go through many levels to gain more experience to overcome the dangers ahead.

Stunt-Car-Extreme-2
Conquer any terrain with superior skills

With races without any pressure from time, you can freely show off your skills. But there is definitely a mode that forces players to reach the finish line in the allotted time, going slow can't reach the finish line on time, going fast is easier to have an accident. Therefore, it is necessary to smoothly combine all the skills you have to overcome them all.

The amount of money you collect will be used to repair the car, if you drive a broken car, you can never pass the challenge! So don't forget to take care of your car or buy a new one if you have enough money.

Answers to some questions - FAQs game Stunt Car Extreme

When downloading this game at MODRADAR many people have the same questions. So here are the answers to all these questions.

Is this game easy to play?

Stunt Car Extreme has very few controls so it's pretty easy to play. But surely the difficulty will increase gradually through each level, so it is necessary to master the operations to be able to pass.

Does Stunt Car Extreme mod at MODRADAR cost money?

The Stunt Car Extreme mod that MODRADAR provides is free for everyone. No need to spend any money can still download and play. In addition, because this is a money mod version, you can freely buy cars or upgrade without worrying about running out of money.

Is this game safe for the phone?

Stunt Car Extreme is guaranteed by a team of engineers not to carry anything harmful to the machine. The game is also made lighter to help low-end machines playable.

Download now Stunt Car Extreme game for Android/IOS

Download this game at MODRADAR right now! To be able to participate in breathtaking races that never end. In addition, when downloading games here, players do not have to worry about malware or viruses.

Stunt-Car-Extreme-4
Download now Stunt Car Extreme game for Android/IOS

If you love adventure racing games, then the Stunt Car Extreme game you definitely cannot ignore. It's even more fun because this is a mod so you can buy anything you want. In addition, players do not ignore the extremely attractive titles with the same theme such as: CarX Rally mod; Driving School Sim mod; Extreme Car Driving Simulator mod

FAQs

1

Is this game easy to play?

Stunt Car Extreme has very few controls so it's pretty easy to play. But surely the difficulty will increase gradually through each level, so it is necessary to master the operations to be able to pass.
2

Does Stunt Car Extreme mod at MODRADAR cost money?

The Stunt Car Extreme mod that MODRADAR provides is free for everyone. No need to spend any money can still download and play. In addition, because this is a money mod version, you can freely buy cars or upgrade without worrying about running out of money.
3

Is this game safe for the phone?

Stunt Car Extreme is guaranteed by a team of engineers not to carry anything harmful to the machine. The game is also made lighter to help low-end devices can be played.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.