Spotify mod + apk 8.7.64.478 Premium Débloqué

Spotify
2
Titre Spotify
Genre Musique & Audio
Développeur Spotify Ltd
Taille 63MB
Dernière version 8.7.64.478
Infos Du Mod Premium Débloqué
Mis à jour Septembre 12, 2022 (2 semaines avant)

Tous Les Fonctionnalités du Mod

1. Spotify Connect déverrouillé

2. Bouton de recherche FWD ajouté à la barre d'informations / mod de tablette

3. Annonces visuelles bloquées

4. Annonces audio bloquées

5. Fonction de recherche activée

6. Lecture aléatoire illimitée

7. Choisir n'importe quelle chanson

8. Audio extrême déverrouillé

9. Répétitions activées

Informations sur le Mod Premium Apk V1:

La connexion avec d'anciens comptes peut utiliser le mod V1 et fonctionner efficacement.

Informations sur le Mod Premium Apk V2:

La connexion avec de nouveaux comptes doit utiliser le mod v2 ou ils seront déconnectés. Cependant, le mod v2 ne fonctionne pas avec les anciens comptes car les boutons fwd / play, etc. sont manquants.

Description de Spotify

Téléchargez la dernière version de Spotify Premium Apk avec mod et pro et Apk craqué pour Android [Déverrouillé] [Sans Racine] et piraté acc + Spotify Downloader de revdl avec un lien direct. Spotify mod apk est disponible en mode nuit.

Spotify est la principale plateforme de streaming de musique avec un grand nombre d'utilisateurs dans le monde. Nous pouvons dire que cette application musicale est le maître dans le domaine de la musique en ligne lorsque cette application possède un immense bibliothèque de musique avec plus de 70 millions de chansons authentiques de haute qualité avec des droits d'auteur. L'application met à jour sans cesse de nouvelles chansons et albums pour informer les utilisateurs des derniers titres. La plupart des artistes célèbres téléchargent leurs albums sur cette application, alors, vous pouvez posséder facilement une partie de ces albums en cliquant sur notre fichier de lien de téléchargement.

Comparé à des concurrents formidables comme Apple Music, Google Play Music ou Pandora, Spotify dispose d'un assortiment énorme de musique. Les mélomanes peuvent trouver gratuitement une chanson de n'importe quel genre comme Pop, EDM, Hard Rock, Jazz, K-Pop, etc. Dans la version gratuite, vous apprécierez les chansons en mode de mixage. Précisément, Spotify joue tous les titres dont thèmes liés à la chanson que vous avez initialement recherchée, et écoutés, y compris les titres que vous n’êtes pas autorisé à écouter.

Spotify - Bande-annonce: 'Laissez la chanson jouer' (Version étendue)

Cette fonction du Spotify mod améliore l’expérience de ceux qui sont en train d’essayer Spotify de manière efficace pour la première fois lors d'un essai gratuit. Les services de l'application offrent également une tonne de fonctionnalités, ce qui rend l'abonnement payant plus élevé que celui du service régulier.

Explorez la première application de streaming de musique

En dépit d'être le principal service de streaming musical, Spotify mod dispose d'une interface simple et conviviale. En fonction de vos chansons écoutées et des habitudes des utilisateurs, Spotify propose automatiquement les chansons que vous pourriez aimer et les compose dans des listes de lecture. Ces listes de lecture sont organisées par genre et état d’esprit. Discover Weekly en haut contient des chansons que les utilisateurs n'ont pas entendues. En particulier, chaque fois que vos artistes préférés publient un nouveau hit ou un nouvel album, vous recevrez tout de suite des notifications.

Écoutez plus de 70 millions de chansons

L'application Spotify vous permet de rechercher les chansons de votre préférence à travers divers paramètres, tels que l'artiste, l'album, le genre, la liste de lecture ou le label de record. Les utilisateurs peuvent créer, modifier et partager des listes de lecture, ou des pistes sur les réseaux sociaux et créer des listes de lecture avec d'autres utilisateurs. Cette application de streaming musical fournit plus de 70 millions de chansons, 2,2 millions de podcasts et 4 milliards de listes de lecture.

Le service d'application permet aux développeurs tiers de concevoir des applications pouvant performer sur l’ordinateur. Spotify mod propose également des fonctionnalités telles que les paroles synchronisées, la classification de la musique et les recommandations de chansons.

En 2012, Spotify a présenté le "Spotify Play Button", un lecteur de musique intégré qui peut être ajouté à un blog, un site web ou un profil de réseau social. Il vous permet d'écouter une chanson, une liste de lecture ou un album d'instruments sans quitter la page.

L'onglet «Suivre» vous permet de suivre les artistes et vos amis pour voir ce qu'ils écoutent. L'onglet «Explorer» propose les nouvelles versions des artistes préférés des utilisateurs ainsi que des recommandations pour la musique, les critiques et les concerts en fonction de l'historique d'écoute. Vous pouvez également ajouter des pistes à la section «Collection» au lieu de les ajouter à une playlist spécifique.

Le développeur a également promeut des codes Spotify pour les applications mobiles, ce qui permet aux utilisateurs de partager des artistes, des pistes, des listes de lecture ou des albums spécifiques avec les autres. Vous pouvez trouver du contenu pertinent à partager et appuyez sur code-barres de forme d'onde sonore sur l'écran. L'icône de la caméra de l'application permet aux autres utilisateurs d’avoir l’accès à une chanson facilement en déplaçant la caméra vers le code.

Une application parfaite pour les mélomanes

Si vous êtes un amateur de musique, Spotify est l'application idéale pour vous immerger dans des millions de chansons et des centaines de genres. La qualité des chansons est hors de question et vous apprécierez la musique. Téléchargez rapidement Spotify MOD APK sur Modradar et laissez vos chansons jouer! 

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Spotify Mod Apk 8.6.70.1102 (Unlocked Premium)

Spotify
3.8
App Name Spotify
Genre Music & Audio
Developer Spotify Ltd
Size 74.8MB
Latest Version 8.6.70.1102
Mod info Unlocked Premium
Root No
OBB No
Internet Yes
Get it On com.spotify.music
Update October 19, 2021 (6 days ago)

Description of Spotify

Download the latest version of Spotify Premium Apk with mod and pro and cracked Apk for android [Unlocked] [No Root] and hacked acc + Spotify Downloader with direct link. Spotify mod apk has nightly features.Spotify is the leading music streaming platform with a large number of users. It can be said that this music app is the master in the field of providing music online when this application owns a huge music store with more than 70 million songs with high-quality copyright. The application continuously updates new songs and albums to help users quickly find the theme they want. All famous artists have uploaded their albums on this app, and you can own a portion of that album with our download link file.

Compared to competitors like Apple Music, Google Play Music, or Pandora, Spotify has a vast music store. Music lovers can find a song of any genre like Pop, EDM, Hard Rock, Jazz, K-Pop, and so on for free. In the free version, you will enjoy the songs in mixing mode, which means that the app will play any themes related to the song you initially searched for, and you are not allowed to choose what to listen to. 

Spotify - Trailer: 'Let the Song Play' (Extended Version)

This can help those looking to try out this fully loaded Spotify experience for the first time during a free trial before deciding. The app's services also offer a ton of features, making the paid subscription more valuable than the regular service, and the price is also very reasonable.

Explore the Leading Music Streaming App

Despite being the leading music streaming service on Android, the app has a straightforward interface. Based on users' music history and habits, Spotify automatically recommends songs you might like and composes them into playlists. These playlists are organized by genre and mood. Discover Weekly at the top has songs that users have not heard but may like. In particular, whenever users' favorite artists release a new hit or album, the app will send notifications immediately.

Listen to +70 Million Songs

In the Spotify app, music can be browsed or searched through various parameters, such as artist, album, genre, playlist, or record label. Users can create, edit and share playlists, share tracks on social networks and create playlists with other users. This music streaming app provides more than 70 million songs, 2.2 million podcasts, and 4 billion playlists.

The app service makes it possible for third-party developers to design apps that can be hosted on desktop software. The app offers features like synchronized lyrics, music rating, and song recommendations.

In 2012, Spotify introduced the "Spotify Play Button", an embedded music player that can be added to a blog, website or social network profile, giving you access to listen to a song, playlist, or instrument album without leaving the page.

The "Follow" tab allows you to follow artists and your friends to see what they're listening to. The "Explore" tab offers new releases from users' favorite artists as well as recommendations for Music, reviews, and concerts based on listening history. You can also add tracks to the "Collection" section of the application instead of adding them to a specific playlist.

The developer also introduced Spotify Codes for mobile apps for users to share specific artists, tracks, playlists, or albums with others. You can find relevant content to share and hit "sound waveform barcode" on the screen. The camera icon in the app's search field allows other users to point their device's camera at the code, which will take them to the same content.

A Perfect App for Music Lovers

If you are a music lover, Spotify is the perfect app for you to immerse yourself in millions of songs and hundreds of genres. The song quality of the app is undisputed, and you will be immersed in the music. Quickly download Spotify MOD APK at Modradar and sing along to your favorite songs!