Sonic Dash 2: Sonic Boom mod + apk 3.3.0 Argent Illimité

Sonic Dash 2: Sonic Boom
2.1
Titre Sonic Dash 2: Sonic Boom
Genre Simulation
Développeur
Taille 67.9Mb
Dernière version 3.3.0
Infos Du Mod Argent Illimité
Mis à jour Juin 21, 2022 (2 semaines avant)

Description de Sonic Dash 2: Sonic Boom

Sonic Dash 2: Sonic Boom - Aperçu rapide

Sonic est une icône de la culture populaire. Il est très connu dans la communauté des joueurs à travers les films, les bandes dessinées et les jeux. Sonic Dash 2 est un jeu de divertissement passionnant sur ce personnage légendaire. Si vous voulez vous distraire et passer des bons moments après de longues journées bien remplies, ce jeu s’avère être une bonne solution.

Vidéo du jeu

Gameplay engageant et intéressant

Sonic Dash 2 vous demande de vous déplacer en continu sur trois voies différentes. Vous devez éviter des obstacles et collecter des anneaux d'or pour atteindre le score le plus élevé possible. Vous ferez des personnages esquiver, sauter, rouler sur les obstacles. De plus, certains ennemis veulent toujours empêcher le processus de votre course. Les ennemis sont aussi peuplés que toute l'armée et ils sont tout aussi agiles que vous. Par conséquent, vous devez utiliser vos doigts flexiblement pour devenir le gagnant du jeu.

Contrairement aux jeux de course sans fin populaires comme Subway Surfers ou Temple Run, ce jeu se compose de plusieurs petites périodes. Après avoir atteint le premier objectif, vous continuerez vers les nouvelles destinations. Chaque niveau présente un paysage unique et un ensemble d'obstacles. La diversité des paysages et les obstacles augmentent de façon significative la surprise et ne donnent aux joueurs aucune idée de ce qui va se passer ensuite.

Déverrouiller et améliorer les personnages

Sonic est le protagoniste de Sonic Dash 2: Sonic Boom. Cependant, vous pouvez choisir les autres personnages, y compris Tails, Amy, Knuckles, Sticks ou Shadow pour rendre votre expérience plus attrayante. Lorsque vous atteignez le niveau 11, vous pourrez débloquer tous les personnages. Pourtant, vous aurez besoin de beaucoup d’argent pour les ouvrir et les améliorer. Chaque coureur peut passer 15 niveaux d’amélioration avec un maximum de 700% de puissance. Notamment, chacun possède des capacités uniques. Par exemple, Amy est une fille forte qui maîtrise la capacité de transformer les obstacles et les ennemis en anneaux lorsque Knuckles est capable de créer des explosions lorsqu'il saute ou roule.

Comme indiqué précédemment, vous trouverez de nombreux anneaux pendant votre course. Plus vous obtenez d’anneaux, plus vous gagnez d'argent. En plus du déverrouillage et de l’amélioration des personnages, vous pouvez dépenser de l'argent pour acheter des objets et outils utiles dans la boutique afin d'aider vos guerriers lorsqu'ils sont en fuite.

Événements intéressants

Lorsque vous participez à des événements de Sonic Dash 2: Sonic Boom, vous saisissez la chance de gagner une variété de récompenses. Si vous les complétez, vous recevrez des récompenses précieuses telles que Emeraude, Platine, etc. Cependant, chaque événement vous donne des tâches différentes. Essayez de les surmonter.

Esprit

Au cours de votre voyage, vous aurez des animaux de compagnie (également connus sous le nom d'Esprit). Bien qu'elles puissent partager des caractéristiques de petites créatures inoffensives, elles peuvent vous aider à collecter des anneaux d’or ou même vous aider à ressusciter dans certains cas.

Graphiques et son

Les graphismes de Sonic Dash 2 sont conçus sur une plateforme de jeu 3D, permettant aux joueurs d’expérimenter des cadres mobiles flexibles et attrayants. Le système de carte est également attrayant et facile à comprendre. Les personnages du jeu sont adorables et variés, avec des détails d'une netteté remarquable. Les gestes de glissement sur l'écran rendent votre expérience du jeu plus joyeuse et fluide que jamais. De plus, l’effet sonore étonnant contribue beaucoup à l’attraction de ce jeu.

Expérience du joueur

De nombreux joueurs adorent Sonic Dash 2. Certains disent qu'ils semblent retrouver les moments heureux de leur enfance. Donc, il y a sans doute que ce jeu connaît 100 millions de téléchargements sur Google Play. Beaucoup d'autres ont également déclaré que Sonic Dash 2 montre des améliorations par rapport à la version précédente. Pourtant, il reste encore une lacune que le jeu devrait résoudre, c’est la publicité. Les joueurs en ont eu marre. Espérons que les développeurs gérerons ce problème à l'avenir.

Téléchargerz Sonic Dash 2: Sonic Boom MOD APK

Rejoignez la course passionnante dans un monde 3D coloré avec les amis courageux de Sonic dans Sonic Dash 2: Sonic Boom MOD APK. De plus, avec la fonctionnalité d'argent illimité de la version modifiée, vous pouvez acheter des articles sans vous soucier du prix.

FAQs

1

Ce jeu peut-il fonctionner sur des téléphones bas de gamme?

La taille du jeu est de 63 Mo et ne nécessite qu'un appareil Android 4.4 ou supérieur.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.

Sonic Dash 2: Sonic Boom Mod Apk 3.0.0 (Unlimited Money)

Sonic Dash 2: Sonic Boom
2.1
App Name Sonic Dash 2: Sonic Boom
Genre Simulation
Developer
Size 63.4MB
Latest Version 3.0.0
Mod info Unlimited Money
Root Yes
OBB No
Internet Yes
Get it On com.sega.sonicboomandroid
Update September 07, 2021 (1 months ago)

Description of Sonic Dash 2: Sonic Boom

Sonic Dash 2: Sonic Boom - A Quick Look

Sonic is an icon of popular culture. It has appeared in movies, comics, and games. In which, Sonic Dash 2 is an exciting entertainment game about this legendary character. If you want to have relaxation moments after long busy days, this game is a perfect choice for you.

Engaging And Interesting Gameplay

Sonic Dash 2 requires you to move continuously on three different running lanes. You need to overcome obstacles and collect golden rings to reach the highest score possible. You will make characters dodge, jump, roll over obstacles. Besides, some enemies always want to get in your way. The enemies are as large as the whole army, and they are just as agile as you. Therefore, you have to be flexible with your fingers to win.

Unlike popular endless running games like Subway Surfers or Temple Run, this game is divided into many small stages. After completing the one goal, you will continue to the new locations. Each level has a unique landscape and set of obstacles. It prevents boredom and increases surprise because the player has no idea what will happen next.

Unlock And Upgrade Characters

Sonic is the main character of Sonic Dash 2: Sonic Boom, but you also take other players like Tails, Amy, Knuckles, Sticks, and Shadow. When you reach level 11, you will be able to unlock all characters. However, you will need money to open and develop them. Each runner has 15 levels to upgrade with a maximum of 700% power. Each character will have unique abilities. For example, Amy is a strong girl with a hammer capable of turning obstacles and enemies into rings. Meanwhile, Knuckles can create explosions as he jumps or rolls.

As previously stated, there will be many golden rings on the run. The more gold rings you have, the more money you'll make. Aside from unlocking and upgrading characters, you can spend money in the shop to buy items to help your warriors while they are on the run.

Interesting Events

When you participate in events of Sonic Dash 2: Sonic Boom, you have the opportunity to win a variety of awards. If you finish them, you will receive rewards such as Emerald, Platinum, etc. However, each event will have its own set of requirements.

Spirit

On your journey, you will have pets (also known as Spirit). Although they may seem like harmless little creatures, they can help you collect rings or even help you revive in some cases.

Graphics and Sound

Sonic Dash 2: Sonic Boom graphics are built on a 3D game platform, allowing players to have flexible and appealing moving frames. The map system is visually appealing and easy to understand. The game's characters are diverse and beautiful, with razor-sharp details. Game graphics and swipe gestures on the screen allow you to play in a more general and fluid manner than ever before. Besides, the realistic sound system makes it even more appealing.

Player Experience

Many gamers love Sonic Dash 2. With a good game like this, gamers say that they seem to get back to the happy moments of their childhood. Therefore, it is not strange that the game has more than 100 million downloads on Google Play. Many others also said that it has improvements compared to the previous version. However, it has a problem with many advertisements. Gamers are bothered by them. Hopefully, the developers will pay attention to this issue in the future.

Download Sonic Dash 2: Sonic Boom Mod for android

Join the endless chase in a colorful 3D world with Sonic's brave friends in Sonic Dash 2: Sonic Boom. Besides, with the unlimited money feature from the game version, you can buy items without worrying about the price.

FAQs

1

Can this game run on low-end phones?

The game's size is 63MB, and it only requires an Android 4.4 or higher device.