Rope Hero: Vice Town mod + apk 6.3.5 argent illimité

Rope Hero: Vice Town
4.5
Titre Rope Hero: Vice Town
Genre Action
Développeur Naxeex Llc
Taille 101.7Mb
Dernière version 6.3.5
Infos Du Mod argent illimité
Mis à jour Août 05, 2022 (1 semaines avant)

Description de Rope Hero: Vice Town

Rope Hero: Vice Town est un jeu d'action de tir unique récemment lancé sur Android par la société d'applications Mine Games Craft, Fédération de Russie. Rejoignez et découvrez le terrain de jeu d'action amusant avec de nombreuses missions uniques et uniques en leur genre.

Présentation de Rope Hero: Vice Town

Des super-héros comme Batman, Spider Man, Superman, Iron Man ont été attachés à l'enfance de nombreuses personnes, dont moi. Avez-vous déjà pensé à un héros spécial, faisant entièrement converger le pouvoir des autres chauves-souris ou araignées ?

Le jeu attrayant de l'éditeur Mine Games Craft vous apportera un personnage héroïque qui converge entièrement la puissance et les qualités des super-héros que vous avez connus. Et c'est encore plus merveilleux quand vous pouvez vous mettre au défi avec ce personnage et accomplir de nobles missions. Tout sera dans le jeu.

Jouabilité

Dans Rope Hero mod apk, le joueur se déplacera dans la direction indiquée par la carte. Vous saurez où se trouvent les ennemis et les détruisez tous. La tâche finale est de vaincre le boss. Le joueur fera irruption dans sa base. Mais soyez très doux et prudent. Parce qu'il y a beaucoup de gardes. Si vous ne faites pas attention, vous serez à nouveau touché.

Lorsque vous atteignez l'endroit où le patron cultive, observez ses failles et ses faiblesses. Profitez-en pour lui porter un coup fatal et l'achever. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vaincre le boss maléfique. Il possède une grande force et est très rusé. Si vous devez vous battre pendant longtemps, vous serez certainement épuisé et même mourir.

Les joueurs peuvent se déplacer sur le terrain avec des voitures. Avoir la possibilité de posséder des voitures de luxe coûteuses, des chars ou des hélicoptères. Tant qu'il est adapté aux ressources dont vous disposez. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent en tuant des ennemis et en vendant des objets de valeur que vous collectez. Assurez-vous que vous pouvez vous permettre les articles que vous voulez.

Après chaque niveau, laissez votre personnage se reposer. Avoir la meilleure condition physique pour le prochain match. De plus, votre puissance sera automatiquement augmentée grâce à la fonction de mise à niveau du système. La statistique de dégâts de l'arme a également été augmentée.

Caractéristiques

Rope Hero: Vice Town offrira aux joueurs une nouvelle expérience de style de combat. Voici les fonctionnalités du jeu :

Un jeu d'action FPS 3D avec des éléments RPG.
Libre choix d'armes, de véhicules et de missions dans le jeu.
Physique 3D réaliste et effets visuels.
Permet la personnalisation de la qualité graphique, de la distance de visualisation et de la densité de mouvement.
Il y a des instructions dans le jeu.
Examen des graphismes et de l'audio
Grâce à la conception graphique 3D, les joueurs peuvent tout observer dans le jeu avec précision et clarté. Créer un personnage de type Spiderman est extrêmement intéressant et plus attrayant pour les joueurs. Rope Hero: Vice Town simule des scènes de rue extrêmement réalistes. En particulier, le joueur peut voir toute la ville d'en haut.

Cela vous donnera une nouvelle sensation car les autres jeux sont rarement vécus comme ça. Détails et images élaborées combinés à des couleurs harmonieuses. Créez une ville qui reste belle malgré le chaos. Divers sons des bruits de la vie. Une musique de fond passionnante favorise l'esprit combatif des joueurs.

Télécharger Rope Hero: Vice Town apk + mod pour Android

Appartenant à un genre de jeu d'action de tir attrayant, Rope Hero: Vice Town MOD APK mérite un endroit pour montrer votre bravoure héroïque. Avec des éléments de jeu de rôle et un scénario passionnant, vous pouvez découvrir de nombreuses nouvelles choses sur la ville ainsi que sur ce mystérieux personnage de super-héros. Les batailles contre le mal et la vérité sur la source du pouvoir vous attendent. Ne manquez pas!

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Rope Hero: Vice Town mod + apk 6.3.3 Unlimited Money

Rope Hero: Vice Town
4.5
App Name Rope Hero: Vice Town
Genre Action
Developer Naxeex Llc
Size 102.1Mb
Latest Version 6.3.3
Mod info Unlimited Money
Update June 27, 2022 (1 weeks ago)

Description of Rope Hero: Vice Town

Rope Hero Mod Apk is a unique shooting action game newly launched on Android from the application company Mine Games Craft, Russian Federation. Join and experience the fun action playground with many unique and one-of-a-kind missions.

Introducing Rope Hero: Vice Town 

game rope hero vice town mod apk

Superheroes like Batman, Spider Man, Superman, Iron Man have been attached to the childhood of many people, including me. Have you ever thought of a special hero, fully converging the power of the other bats or spiders?

The attractive game of the publisher Mine Games Craft will bring you a heroic character that fully converges the power and qualities of the superheroes you've ever known. And it's even more wonderful when you can challenge yourself with that character and perform noble missions. All will be in the game.

Gameplay

rope hero vice town mod

In Rope Hero mod apk, the player will move in the direction the map indicates. You will know where there are enemies and destroy them all. The final task is to defeat the boss. The player will break into his base. But be very gentle and careful. Because there are a lot of guards. If you're not careful, you'll get hit again. 

When you reach the place where the boss is cultivating, observe his loopholes and weaknesses. Use the right opportunity to strike a fatal blow to finish him off. Only this way can you defeat the evil boss. He possesses great strength and is very cunning. If you have to fight for a long time, you will definitely be exhausted, and even die.

Players can move on the ground with cars. Have the opportunity to own expensive luxury cars or tanks or helicopters. As long as it is suitable for the resources you have. You can earn a lot of money from killing enemies and selling valuable items that you collect. Make sure you can afford the items you want. 

After each level, let your character rest. To have the best fitness for the next match. Moreover, your power will be automatically raised thanks to the upgrade function of the system. The weapon's damage stat has also been increased.

Features

rope hero vice town mod apk

Rope Hero: Vice Town will give gamers a new experience in fighting style. Here are the features in the game:

A 3D FPS action game with RPG elements.
Free choice of weapons, vehicles and missions in the game.
Realistic 3D physics and visual effects.
Allows customization of graphic quality, viewing distance and movement density.
There are instructions in the game.
Graphics and Audio Review 
With 3D graphic design, players can observe everything in the game accurately and clearly. Creating a Spiderman-like character is extremely interesting and more attractive to players. Rope Hero: Vice Town simulates extremely realistic street scenes. In particular, the player can see the whole city from above. 

It will give you a new feeling because other games are rarely experienced like that. Details and elaborate images combined with harmonious colors. Create a city that remains beautiful despite the chaos. Diverse sounds from the noises in life. Exciting background music promotes the fighting spirit of the players.

Download Rope Hero Mod Apk for android

Belonging to an attractive shooting action game genre, Rope Hero: Vice Town MOD APK deserves a place for you to show your heroic bravery. With role-playing elements and thrilling storyline, you can discover many new things about the city as well as about this mysterious superhero character. The battles against evil and the truth of the source of power are waiting for you to discover. Do not miss!

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.