Not Exactly A Hero mod 1.0.21 argent illimité

Not Exactly A Hero
0
Titre Not Exactly A Hero
Genre Aventure
Développeur Buff Studio
Taille 65
Dernière version 1.0.21
Infos Du Mod argent illimité
Mis à jour Août 12, 2022 (3 jours avant)

Aperçu Vidéo

Description de Not Exactly A Hero

Not Exactly A Hero est développé par l'équipe de Buff Studio. Les graphismes du jeu sont un peu caricaturaux, mais attirent toujours beaucoup d'adultes. L'intrigue du jeu doit être considérée comme extrêmement unique, la décision de chaque joueur affectera le résultat final du personnage.Actuellement, le jeu a 9 fins à explorer pour les joueurs.

À propos du jeu Pas exactement un héros

Fidèle au nom du jeu "pas un héros", le personnage principal (Riley) que le joueur incarne est un humain tout à fait normal. Mais faut faire le travail que le héros. Votre travail consiste à réfléchir et à prendre les bonnes décisions pour obtenir les meilleurs résultats.

Not-Exactly-A-Hero-1 (3)
Le mod de jeu n'est pas exactement un héros

Toutes les interactions entre les personnages ne sont que sous forme de dialogue. Mais cela n'apporte pas un sentiment d'ennui, mais au contraire, il est plus facile pour les joueurs de lire et d'analyser les idées des autres pour faire un choix sur la façon de le gérer.

Les caractéristiques exceptionnelles de Not Exactly A Hero

Not Exactly A Hero a des fonctionnalités extrêmement intéressantes. Par conséquent, lors de sa sortie, c'était un jeu très apprécié par de nombreux joueurs.

Jeu de style

Contrairement aux jeux d'action, Not Exactly A Hero n'exige pas que le joueur opère physiquement mais doit utiliser beaucoup d'esprit analytique. Observez les événements et les dialogues de chaque personnage pour pouvoir prendre une décision. Le choix de manipulation de chaque joueur conduira à une fin différente.

Système de caractères riche

Chaque situation dans le jeu a une ligne de personnage distincte qui crée de nombreuses situations différentes. Mais il y aura des personnages qui auront une relation et qui affecteront l'intrigue du jeu, tels que :

  • Chef - votre patron se plaint toujours d'avoir trop peu d'argent.
  • Chris - veut toujours vous épingler au bas de la société.
  • Oobur - conducteur qui conduit stupidement mais fait toujours réfléchir les autres.
  • Le boucher a une personnalité décalée.

Not-Exactly-A-Hero-2

Système de caractères riche

Bien sûr, il existe d'innombrables autres personnages dont un anonyme qui vous contactent par message téléphonique. Élaborez un plan pour traiter chaque personne très habilement afin d'exploiter des problèmes extrêmement intéressants. Si votre comportement est trop mauvais, ils peuvent se retourner pour le rendre difficile et bien sûr le résultat du jeu changera.

Toutes les décisions sont prises par le joueur

A chaque décision, il y a à la fois de bonnes et de mauvaises décisions, les joueurs sont libres de choisir le sens de la décision qui convient à leur réflexion. Chaque sélection peut ouvrir de nouveaux détails qui sont installés avec une extrême délicatesse.

Not Exactly A Hero a 9 fins à découvrir pour les joueurs. Donc, si vous voulez savoir quelles sont ces fins, vous devez jouer encore et encore. Mais ce ne sera certainement pas ennuyeux car il y a toujours des surprises pour vous.

Graphiques de jeu

Parce qu'il s'agit d'un jeu de détective et d'aventure, il n'y a pas d'action flashy ni de son intense. Mais seuls des graphismes 2D et un son doux suffisent pour immerger les joueurs dans le monde du personnage de Riley.

Not-Exactly-A-Hero-3
Pas exactement un héros utilise des graphismes visuels 2D

Répondez à quelques questions - Jeu FAQ Not Exactly A Hero

Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Lorsque les joueurs ont l'intention de télécharger ce jeu mod sur MODRADAR.

Est-il sûr de télécharger le jeu mod Not Exactly A Hero de MODRADAR ?

Avant de télécharger sur le site Web, MODRADAR analyse minutieusement tous les logiciels malveillants ou virus. Assurez-vous de le télécharger sans aucun problème.

Dois-je rooter mon téléphone pour obtenir le mod ?

Absolument rien à faire avec le téléphone. Vous pouvez complètement télécharger le jeu à partir du Web et l'installer pour jouer de manière tout à fait normale sans rien faire.

Avantages du mod Not Exactly A Hero chez MODRADAR?

Lorsque vous jouez à la version normale publiée sur les marchés d'applications, vous devez dépenser des frais pour acheter des billets pour découvrir tous les niveaux. Quant à la version chez MODRADAR, vous pouvez tout jouer gratuitement sans dépenser d'argent.

Téléchargez maintenant le jeu Not Exactly A Hero pour Android/IOS

Si vous êtes un fan de jeux d'aventure, d'exploration, d'utilisation de votre esprit pour résoudre des énigmes difficiles, c'est définitivement un jeu qui convient parfaitement. Téléchargez maintenant sur le lien ci-dessous pour profiter de ce jeu passionnant.

Avec les informations sur le jeu Not Exactly A Hero ci-dessus, MODRADAR espère que vous en avez compris plus sur ce jeu. Alors n'hésitez pas à télécharger ce jeu pour pouvoir vous divertir entre amis ou proches. De plus, vous pouvez vous référer à certains jeux similaires sur Modradar tels que : Harry Potter : Hogwarts Mystery mod ; Pokémon GO mod

FAQs

1

Est-il sûr de télécharger le jeu mod Not Exactly A Hero de MODRADAR ?

Avant de télécharger sur le site Web, MODRADAR analyse minutieusement tous les logiciels malveillants ou virus. Assurez-vous de le télécharger sans aucun problème.
2

Dois-je rooter mon téléphone pour obtenir le mod ?

Absolument rien à faire avec le téléphone. Vous pouvez complètement télécharger le jeu à partir du Web et l'installer pour jouer de manière tout à fait normale sans rien faire.
3

Avantages du mod Not Exactly A Hero chez MODRADAR

Lorsque vous jouez à la version normale publiée sur les marchés d'applications, vous devez dépenser des frais pour acheter des billets pour découvrir tous les niveaux. Quant à la version chez MODRADAR, vous pouvez tout jouer gratuitement sans dépenser d'argent.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Not Exactly A Hero mod 1.0.21 Unlimited Money

Not Exactly A Hero
0
App Name Not Exactly A Hero
Genre Adventure
Developer Buff Studio
Size 65
Latest Version 1.0.21
Mod info Unlimited Money
Update August 12, 2022 (3 days ago)

Video Preview

Description of Not Exactly A Hero

Not Exactly A Hero is developed by the staff of Buff Studio. The game's graphics are a bit cartoonish, but still attract a lot of adults to play. The game's plot must be said to be extremely unique, each player's decision will affect the final outcome of the character. Currently, the game has 9 endings for gamers to explore.

About the game Not Exactly A Hero

As the name of the game "not a hero", the main character (Riley) that the player incarnates is a completely normal human. But have to do the work that the hero. Your job is to think and make the right decisions to bring the best results.

Not-Exactly-A-Hero-1 (1)

Game Mod Not Exactly A Hero

All the interactions between the characters are only in the form of dialogue. But it does not bring a sense of boredom, but on the contrary, it is easier for players to read and analyze each other's ideas to make a choice on how to handle it.

Not Exactly A Hero's outstanding features

Not Exactly A Hero has extremely cool features. Therefore, when it was released, it was a game that was highly appreciated by many gamers.

Style play

Unlike action games, Not Exactly A Hero does not require the player to be physically active but to use a lot of analytical mind. Observe the happenings and dialogue of each character to be able to make a decision. Each player's handling choice will lead to a different ending.

Rich character system

Each situation in the game has a separate character line that creates many different situations. But there will be characters that have a relationship as well as affect the game's plot such as:

  • Chef - your boss is always complaining about having too little money.
  • Chris - always wants to pin you to the bottom of society.
  • Oobur - driver who drives silly but always makes others think.
  • The butcher has a quirky personality.

Not-Exactly-A-Hero-2

Rich character system

Of course, there are countless other characters including an anonymous person who contact you by phone message. Come up with a plan to treat each person skillfully to exploit extremely interesting issues. If your behavior is too bad they can turn to make it difficult and of course the outcome of the game will change.

All decisions are made by the player

At each decision, there are both good and bad decisions, players are free to choose the direction of the decision that suits their thinking. Each selection can open up new details that are installed extremely delicately.

Not Exactly A Hero has 9 endings for gamers to discover. So if you want to know what these endings are, you have to play over and over again. But it will certainly not be boring because there are always surprises for you.

Game graphics

Because this is a detective and adventure game, there is no flashy action or intense sound. But only with 2D graphics and gentle sound is enough to immerse players in the world of Riley's character.Not-Exactly-A-Hero-3 


Not Exactly A Hero uses 2D visual graphics

Answer some questions - FAQs game Not Exactly A Hero

Here are answers to the most frequently asked questions. When players intend to download this mod game at MODRADAR.

Is it safe to download Not Exactly A Hero mod game from MODRADAR?

Before uploading to the website MODRADAR thoroughly scans all malware or viruses. Make sure you download it without any problems.

Do I need to root my phone to get the mod?

Absolutely no need to do anything with the phone. You can completely download games from the web and install them in a completely normal way without having to do anything.

Advantages of Not Exactly A Hero mod at MODRADAR?

When playing the normal version released on the app markets, you need to spend some fees to buy tickets to experience all the levels. As for the version at MODRADAR, you can play it all for free without spending money.

Download Now Not Exactly A Hero game for Android/IOS

If you are a fan of adventure games, exploring, using your mind to solve difficult puzzles, this is definitely a game that is completely suitable. Download now at the link below to enjoy this exciting game.

With the information about the game Not Exactly A Hero above, MODRADAR hopes that you have understood more about this game. So do not hesitate to download this game to be able to entertain with friends or relatives. In addition, you can refer to some similar games at Modradar such as: Harry Potter: Hogwarts Mystery mod; Pokémon GO mod

FAQs

1

Is it safe to download Not Exactly A Hero mod game from MODRADAR?

Before uploading to the website MODRADAR thoroughly scans all malware or viruses. Make sure you download it without any problems.
2

Do I need to root my phone to get the mod?

Absolutely no need to do anything with the phone. You can completely download games from the web and install them in a completely normal way without having to do anything.
3

Advantages of Not Exactly A Hero mod at MODRADAR

When playing the normal version released on the app markets, you need to spend some fees to buy tickets to experience all the levels. As for the version at MODRADAR, you can play it all for free without spending money.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.