Mech Arena mod 2.06.02 (Dégâts élevés, munitions illimitées)

Mech Arena
0
Titre Mech Arena
Genre Action
Développeur Plarium Global Ltd
Taille 144MB
Dernière version 2.06.02
Infos Du Mod (Dégâts élevés, munitions illimitées)
Mis à jour Août 14, 2022 (19 heures avant)

Tous Les Fonctionnalités du Mod

Caractéristiques mod de Mech Arena Mod:

  • Dégâts élevés
  • munitions illimitées

Description de Mech Arena

Mech Arena Mod est une application de jeu publiée par la société de jeux NetEase. Ce jeu a été lancé pour la première fois en Chine. Et a été acheté le droit d’auteur pour sortir au Vietnam. De plus, c’est un jeu pour plateformes mobiles et entièrement gratuit.
Et ne consommez pas trop d’espace du téléphone. Et est actuellement un jeu qui attire beaucoup de jeunes à participer à l’expérience. En venant à cet article, MODRADAR en apprendra plus sur cette application de jeu avec vous!

Un aperçu de l’Arena Mech Mod

Un aperçu de l’Arena Mech Mod

Qu’est-ce que Mech Arena Mod? et les informations relatives à l’application vous seront partagées par nous dès maintenant!

Qu’est-ce que Mech Arena Mod?

Mech Arena mod est un jeu d’action PvP avec un thème de robot de combat qui vous emmènera dans des batailles dramatiques qui sont extrêmement rapides et ne prennent pas trop de votre temps pour chaque bataille. Par conséquent, les personnages de combat dans le jeu ne sont certainement pas humains. 

Ce sont des robots très puissants et robustes. En participant au jeu, vous pourrez vous battre et rivaliser avec d’autres amis. Vous devriez donc améliorer vos robots pour qu’ils soient puissants afin d’être prêts à partir en guerre contre tous les adversaires !

Avantages et inconvénients du jeu Mech Arena Mod

À propos des avantages du jeu:

  • Le jeu a de beaux graphismes 3D avec des robots attrayants.
  • L’application a un gameplay rapide et met l’accent sur le travail d’équipe.
  • Il existe un nombre très diversifié de robots, d’armes et de pilotes.
  • Le jeu a de nombreux modes de jeu différents pour vous permettre de vous mettre au défi.
  • Peut être librement personnalisé en apparence avec la couleur du robot

Sur les inconvénients du jeu: 

  • Le jeu a des mécanismes de mise à niveau de robot et des armes avec des signes de payer pour gagner.
  • La fonctionnalité de matchmaking de l’application est également quelque peu injuste.
  • Caractéristiques de base de l’application de jeu Mech Arena

Caractéristiques de base de l’application de jeu Mech Arena Mod

Caractéristiques de base de l’application de jeu Mech Arena Mod

Bien que Mech Arena Mod soit l’application de jeu la plus populaire aujourd’hui, tout le monde ne connaît pas ses fonctionnalités de base pour en faire l’expérience de la manière la plus simple. Dès maintenant, laissez-nous vous fournir des informations!

Graphismes extrêmement accrocheurs et interface intuitive de Mech Arena Mod

Contrairement aux jeux précédents tels que War Robots ou Robot Warfare, les graphismes de Mech Arena mobile ne doivent pas nécessairement aller dans le sens d’une simulation réaliste mais sont présentés sous la forme d’une animation extrêmement lumineuse. Le jeu a déjà une capacité et une configuration modérées, il vous suffit d’avoir un appareil de milieu de gamme pour pouvoir en faire l’expérience en douceur. 

Et bien sûr, ses graphismes sont également soignés dans les moindres détails avec une mise en forme 3D qui montre clairement la monumentalité de la taille des robots ainsi que la minutie du fabricant. Des effets tels que les armes à feu, la fumée et le feu sont également reproduits de manière assez réaliste.

Ce jeu a un gameplay rapide et des mécanismes de contrôle extrêmement conviviaux

Les matchs à Mech Arena Mod seront joués sous la forme de 5vs5 ou 2vs2. Le jeu dispose de nombreux modes de jeu parmi lesquels vous pouvez choisir librement, tels que gagner des terrains ou un match à mort,... mais vous n’avez que deux choix : combattre et devenir le champion ou vous transformer en un tas de ferraille aux pieds de votre adversaire.

Le mécanisme de contrôle de cette application est également assez familier. Vous contrôlerez les robots pour qu’ils se déplacent avec le stick analogique situé sur le côté gauche de l’écran et visent en faisant pivoter la caméra et en utilisant les boutons d’attaque - compétences sur le côté droit.

Le nombre de robots est très diversifié et peut changer l’apparence

Le nombre de robots est très diversifié et peut changer l’apparence

Mech Arena Mod vous propose plus de 15 modèles de robots différents parmi lesquels vous pouvez choisir. Dans lequel chaque robot possédera ses propres statistiques telles que l’attaque, la défense, la vitesse,... ainsi que des compétences caractéristiques uniques. Ces robots seront débloqués grâce à des coffres bonus aléatoires que vous recevrez lors de votre participation au jeu.

Selon les statistiques et les compétences, les robots seront généralement divisés en 3 types principaux dans le jeu. Le premier type aura une apparence extrêmement agressive, un mouvement très lent et un indice sanguin de super buffle, de sorte qu’il joue souvent un rôle de pionnier en tant que « chair à canon » pour le reste des coéquipiers. 

Le deuxième type aura des statistiques et des compétences équilibrées qui sont souvent enclines à infliger des dégâts extrêmement puissants à l’ennemi, ils sont donc les principaux « assassins » de l’équipe, ce qui apportera souvent des phases « triplekill » ou même « pentakill » extrêmement puissantes. Le dernier a l’air assez « minuscule » et a une vitesse de mouvement extrêmement agile et un ensemble de compétences qui étourdit ou « se faufile » l’ennemi et agit comme un ennemi harcelant pour créer une bonne occasion pour ses coéquipiers de marquer des points ou de contre-attaquer.

Réflexions finales

Grâce à l’article ci-dessus, MODRADAR vous a aidé à en apprendre davantage sur Mech Arena Mod, en espérant que les informations vous aideront à découvrir le jeu attrayant Mech Arena Mod.

Et il y a beaucoup d’autres jeux et applications qui sont extrêmement attrayants, sur modradar tels que Real Steel Boxing Champions, PUBG MOBILE créera de nouvelles expériences extrêmement intéressantes pour les joueurs.

FAQs

1

Est-ce que Robot Showdown Mod Apk coûte?

Le jeu est téléchargé et installé chez nous entièrement gratuitement
2

Puis-je jouer à des jeux hors ligne ?

Le jeu se joue en ligne, vous avez besoin d’une connexion Internet pour pouvoir jouer au jeu
3

La version Mod Apk sur Modradar.net est-elle sûre?

La tranquillité d’esprit est 100% sûre et sans virus. Le comité de rédaction et l’équipe technique d’Modradar.net ont soigneusement vérifié avant de publier sur le site Web.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Mech Arena mod 2.06.02 (High Damage, Unlimited Ammo)

Mech Arena
0
App Name Mech Arena
Genre Action
Developer Plarium Global Ltd
Size 144MB
Latest Version 2.06.02
Mod info (High Damage, Unlimited Ammo)
Update August 14, 2022 (19 hours ago)

Full mod futures

Mod Features of Mech Arena Mod:

  • High Damage
  • Unlimited Ammo

Description of Mech Arena

Mech Arena Mod is a game app released by the game company NetEase. This game was first launched in China. And was bought the copyright to release in Vietnam. In addition, it is a game for mobile platforms and completely free. 

And do not consume too much space of the phone. And is currently a game that attracts a lot of young people to participate in the experience. Coming to this article, MODRADAR will learn about this game application with you!

An Overview of The Arena Mech Mod

An Overview of The Arena Mech Mod

What is Mech Arena Mod? and information related to the application will be shared by us to you right now!

What is Mech Arena Mod?

Mech Arena mod is a PvP action game with a fighting robot theme that will take you into dramatic battles that are extremely fast-paced and do not take too much of your time for each battle. Therefore, the fighting characters in the game are definitely not human. 

They are very powerful and sturdy robots. When participating in the game, you will be able to fight and compete with other friends. So you should upgrade your robots to be powerful to be ready to go to war with all opponents!

Pros and cons of the game Mech Arena Mod

About the advantages of the game:

  • The game has beautiful 3D graphics with attractive robots.
  • The application has fast-paced gameplay and emphasizes teamwork.
  • There is a very diverse number of robots, weapons and pilots.
  • The game has many different game modes for you to challenge yourself.
  • Can be freely customized in appearance along with the color of the robot

On the disadvantages of the game: 

  • The game is having robot upgrade mechanics and weapons with signs of paying to win.
  • The matchmaking feature of the application is also somewhat unfair.

Basic Features of Mech Arena Mod Gaming App

Basic Features of Mech Arena Gaming App

Although Mech Arena Mod is being the most popular gaming application today, not everyone knows its basic features to experience it in the easiest way. Right now let us provide you with information!

Extremely eye-catching graphics and intuitive interface of Mech Arena Mod

Unlike previous games such as War Robots or Robot Warfare, the graphics of Mech Arena Mod mobile do not have to go in the direction of realistic simulation but are presented in the form of extremely bright animation. The game already has a moderate capacity and configuration, you just need to have a mid-range device to be able to experience it smoothly. 

And of course, its graphics are also cared for in great detail with 3D shaping that clearly shows the monumentality in the size of the robots as well as the meticulousness of the manufacturer. Effects such as guns and smoke and fire are also reproduced quite realistically.

This game has fast-paced gameplay and extremely friendly control mechanisms

Matches in Mech Arena Mod will be played in the form of 5vs5 or 2vs2. The game has many game modes for you to freely choose from such as gaining grounds or deathmatch,... but you only have two choices: fight and become the champion or turn yourself into a pile of scrap iron at the feet of your opponent.

The control mechanism of this application is also quite familiar. You will control the robots to move with the analog stick located on the left side of the screen and aim by rotating the camera and using the attack buttons – skills on the right side.

The number of robots is very diverse and can change the appearance

The number of robots is very diverse and can change the appearance

Mech Arena Mod offers you more than 15 different robot models for you to choose from. In which each robot will own its own stats such as attack, defense, speed,... along with unique characteristic skills. These robots will be unlocked through random bonus chests that you will receive during your participation in the game.

Depending on the stats and skills, the robots will usually be divided into 3 main types in the game. The first type will have an extremely aggressive appearance, very slow movement and super buffalo blood index, so it often plays a pioneering role as a "cannon fodder" for the rest of the teammates. 

The second type will have balanced stats and skills that are often inclined to deal extremely strong damage to the enemy, so they are the main "assassins" of the team, which will often bring extremely powerful "triplekill" or even "pentakill" phases. The last one looks quite "tiny" and has an extremely agile movement speed and a skill set that stuns or "sneaks" the enemy and acts as a harassing enemy to create a good opportunity for his teammates to score points or counterattack.

Final Thoughts

Through the above article, MODRADAR has helped you learn about Mech Arena Mod, hoping that information will help you in experiencing the attractive game Mech Arena Mod.

And there are many other games and applications that are extremely attractive, on modradar such as Real Steel Boxing Champions, PUBG MOBILE will create extremely interesting new experiences for players.

 

FAQs

1

Does Robot Showdown Mod Apk cost?

The game is downloaded and installed from us completely free of charge
2

Can I play games offline?

The game is played online, you need an internet connection to be able to play the game
3

Is the Mod Apk version on Modradar.net safe?

Peace of mind is 100% safe and virus-free. Modradar.net editorial board and technical team have thoroughly checked before posting on the website.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.