House Flipper mod + apk 1.142 argent illimité

House Flipper
2.6
Titre House Flipper
Genre Simulation
Développeur Playway Sa
Taille 228.5Mb
Dernière version 1.142
Infos Du Mod argent illimité
Mis à jour Mai 12, 2022 (5 jours avant)

Description de House Flipper

House Flipper est un jeu sur la réparation et la rénovation de l'intérieur de maisons anciennes et délabrées extrêmement intéressant que vous devriez essayer de découvrir une fois pour montrer votre super talent de design. Dans le jeu, le joueur aura son propre magasin de rénovation domiciliaire et vous recevrez à tour de rôle les commandes des clients demandant des réparations dans différentes zones de leur maison. La tâche du joueur est d'exécuter les commandes et de mener des consultations supplémentaires pour les invités sur la décoration afin de rendre la maison plus étincelante et plus belle.

Dans le jeu, offrez aux joueurs plus de 500 meubles courants, de belles couleurs de peinture et de nombreux produits de décoration super mignons. Ici, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur créativité pour créer des espaces colorés uniques à haute valeur esthétique pour satisfaire leurs clients. Chaque fois que le joueur complète une commande, il recevra une très belle rémunération. Les joueurs peuvent utiliser cet argent pour améliorer davantage d'outils de réparation afin d'accélérer la progression de la construction et d'aider les travaux à être achevés plus tôt.

Je pensais que le jeu se limitait aux rénovations dans de vieilles maisons délabrées. Mais non, ce jeu propose également de nombreux emplacements différents pour les participants à la réparation tels que des musées, des bureaux, des théâtres, ... En outre, avec des graphismes 3D de très haute qualité. , le jeu a reproduit de manière extrêmement vivante les scènes vives du jeu, contribuant à rendre le jeu House Flipper mod apk plus populaire.

House Flipper mod + apk 1.142 Unlimited Money

House Flipper
2.6
App Name House Flipper
Genre Simulation
Developer Playway Sa
Size 228.5Mb
Latest Version 1.142
Mod info Unlimited Money
Update May 12, 2022 (4 days ago)

Description of House Flipper

House Flipper (Mod, Unlimited Money) is a game about repairing and renovating the interior of old and dilapidated houses extremely interesting that you should try to experience once to show your super design talent. In the game, the player will have his own home improvement shop and you will take turns to receive orders from customers requesting repairs to different areas of their house. The player's task is to fulfill orders and conduct additional consultations for guests on decoration to make the house more sparkling and beautiful.

In the game, provide players with more than 500 common furniture items, beautiful paint colors and many super cute decor products. Here, players can unleash their creativity to create unique colorful spaces with high aesthetic value to satisfy their customers. Every time the player completes an order, he will receive a very handsome remuneration. Players can use this money to upgrade more repair tools to speed up the construction progress and help the work to be completed in an earlier time.

Thought that the game was only limited to renovations in old, run-down houses. But no, this game also offers many different locations for repair participants such as museums, offices, theaters, ... Besides, with extremely high quality 3D graphics. , the game has reproduced extremely vividly the vivid scenes in the game, contributing to making the game House Flipper mod apk more popular.