Evil Lands mod 2.2.0 (Compétence de déverrouillage, mise à niveau gratuite)

Evil Lands
0
Titre Evil Lands
Genre Jeux de Rôle
Développeur Rage Quit Games Llc
Taille 130
Dernière version 2.2.0
Infos Du Mod (Compétence de déverrouillage, mise à niveau gratuite)
Mis à jour Août 11, 2022 (3 jours avant)

Aperçu Vidéo

Description de Evil Lands

Si vous cherchez pour vous-même un genre de jeu de rôle de survie qui est attrayant et dramatique, il est impossible d’ignorer Evil Lands mod Apk. C’est l’un des genres les plus célèbres de jeux de survie aujourd’hui que beaucoup de gens ont téléchargé et expérimenté.

Présentation du jeu Evil Lands

Qu’est-ce que le jeu Evil Lands?

Evil Lands mod Apk est un jeu dans le genre de jeu de rôle de survie, il est similaire à d’autres jeux tels que: Hero Wars, Epic Conquest 2,.... Lorsque le jeu se déroulera, il vous emmènera dans un voyage de survie dans un monde contre des zombies brutaux et d’autres types de monstres ainsi que des guerriers d’élite. Ici vous pouvez trouver différentes armes et de nombreux types d’armures ainsi que de la nourriture et de la nourriture pour vous permettre de survivre et de vivre.

Gameplay Evil Lands Apk

Un tout nouveau monde

Savez-vous quel est le prix à payer pour pouvoir détruire des monstres ou non ? Ce sont des centaines de milliers de personnes qui perdent leur maison. Tout le monde perd beaucoup de ses proches dans les matchs qui se produisent. Le jeu Evil Lands mod Apk dépeint un monde où les démons font rage, ce qui rend difficile pour les gens de rester calmes, les gens sont très paniqués à cause de l’invasion de ces démons. Avec un gameplay simple et direct, vous suivrez un scénario linéairement construit, en étant progressivement capable de surmonter de nombreux défis et de progresser pour devenir le héros courageux le plus fort. Bien que pas trop nouveau, le jeu apporte toujours un sentiment attrayant grâce aux nouveaux designs ainsi qu’à l’interprétation spécifique du fabricant pour que les joueurs se sentent excités en venant au jeu.

Un endroit pour vous permettre de réaliser vos rêves

Dans le jeu Evil Lands mod Apk il y a une terre appelée la terre du mal c’est un endroit où les humains ne peuvent pas vivre. À travers des designs comme l’époque médiévale, les joueurs imagineront des histoires intéressantes. De plus, ce sont les nouvelles perspectives du fabricant qui l’a créé et l’a mis dans le jeu pour combiner le style ancien giauwx et le style moderne. Le mécanisme de combat est extrêmement familier, permettant aux joueurs de voir du point de vue de la 3ème personne pour tout observer dans le jeu. Mais pendant ce temps, vous n’aurez pas trop de temps pour observer mais devrez vous concentrer sur l’attaque de tout ce qui se trouve devant vous.

La carte du jeu ne montre pas vraiment clairement les chemins et les endroits où les monstres existent. C’est juste une petite quantité de lumière devant lui qui permet aux joueurs de savoir combien de monstres s’approchent d’eux-mêmes. Pour cette raison, les joueurs doivent explorer toute la vaste carte par eux-mêmes pour trouver toutes sortes de monstres, ainsi que la recherche de boss. Il contient également du danger et un suspense extrême; Si vous ne faites pas attention et que vous vous précipitez à l’endroit où il y a trop de monstres, il est très probable que vous devrez jouer dès le début.  

C’est aussi la mission que vous devez accomplir.

En participant au jeu Evil Lands mod Apk, les joueurs utiliseront toutes leurs capacités inhérentes pour vaincre les monstres, les dragons et les boss qui se cachent dans les Terres Maléfiques. Mais avant de pouvoir terminer tout cela, les joueurs devront choisir des personnages. Cela semble être l’une des étapes forcées des RPG comme celui-ci lorsque vous pouvez choisir des classes de personnages complètement différentes pour s’adapter à votre propre style de combat. Vous pouvez choisir MightyMage, Shadow, ... et beaucoup d’autres classes de personnages qui ont des compétences parfaitement conçues et peuvent être combinées en douceur pour créer de belles compétences. Cependant, lorsque vous vous battez et libérez des compétences, gardez un œil sur vos propres niveaux d’énergie. Si vous manquez d’énergie, vous ne pourrez plus libérer de compétences et devrez utiliser des attaques normales.

Télécharger Evil Lands pour Android et IOS

Avec les fonctionnalités exceptionnelles mentionnées ci-dessus, Evil Lands est l’un des jeux les plus célèbres aujourd’hui. Qu’attendez-vous sans télécharger immédiatement Evil Lands mod Apk sur la page Modradar sur votre appareil et profiter des choses intéressantes de ce jeu toujours?

FAQs

1

De quel éditeur provient le jeu Evil Lands ?

Evil Lands vient de l’éditeur : apkmodule.
2

Evil Lands mod Apk joue-t-il ou est-il à la traîne?

Votre téléphone répond à la configuration minimale requise du jeu evil lands mod Apk. Ensuite, vous pourrez jouer normalement sans décalage.
3

Evil Lands mod Apk jeu est-il facile à jouer?

Evil Lands mod Apk a un gameplay assez simple, même pour les débutants, il peut être joué facilement. Il vous suffit de faire quelques étapes simples pour créer facilement un outil pour reconstruire la ville.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

Evil Lands mod 2.2.0 (Free Unlock, Upgrade Skill)

Evil Lands
0
App Name Evil Lands
Genre Role Playing
Developer Rage Quit Games Llc
Size 130
Latest Version 2.2.0
Mod info (Free Unlock, Upgrade Skill)
Update August 11, 2022 (3 days ago)

Video Preview

Description of Evil Lands

If you are looking for yourself a genre of survival role-playing game that is attractive and dramatic, it is impossible to ignore Evil Lands mod Apk. This is one of the most famous genres of survival games today that many people have downloaded and experienced.

Introduce about game Evil Lands

What is Evil Lands game?

Evil Lands mod Apk is a game in the survival role-playing genre it is similar to other games such as: Hero Wars, Epic Conquest 2,.... When the game steps it will take you on a survival journey in a world against brutal zombies, and other types of monsters as well as elite warriors. Here you can find different weapons and many types of armor as well as food and food for you to survive and live.

Gameplay Evil Lands Apk

A whole new world

Do you know what is the price to be able to destroy monsters or not? That's hundreds of thousands of people losing their homes. Everyone loses many of their relatives in the matches that occur. Evil Lands mod Apk game depicts a world where demons are raging, making it difficult for people to keep calm, people are very panicked because of the invasion of these demons. With simple and straightforward gameplay, you will follow a linearly built storyline, gradually being able to overcome many challenges and progress to become the strongest brave hero. Although not too new, the game still brings an attractive feeling thanks to the new designs as well as the specific interpretation of the manufacturer to make players feel excited when coming to the game.

A place for you to realize your dreams

In the game Evil Lands mod Apk there is a land called the land of evil this is a place where humans cannot live. Through designs like the medieval era, players will be imagining interesting stories. Moreover, these are the new perspectives of the manufacturer who created it and put it into the game to combine giauwx ancient style and modern style. The combat mechanism is extremely familiar, allowing players to see from a 3rd person perspective to observe everything in the game. But during this time, you will not have too much time to observe but must focus on attacking everything in front of you.

The game's map doesn't really clearly show the paths and places where monsters exist. It's just a small amount of light ahead that lets players know how many monsters are approaching themselves. Because of this forces players to explore the entire vast map on their own to find all kinds of monsters, as well as search for Bosses. It also contains danger and extreme suspense; If you are not careful and rush into the place where there are too many monsters, it is very likely that you will have to play from the beginning. 

This is also the mission that you must strive for

When participating in the Evil Lands mod Apk game, players will use all their inherent abilities to defeat monsters, dragons, and bosses lurking in the Evil Lands. But before being able to complete all of that, players will have to choose characters. This seems to be one of the forced steps of RPGs like this when you can choose completely different character classes to suit your own fighting style. You can choose MightyMage, Shadow, ... and many more character classes that have perfectly designed skills and can be combined smoothly to create beautiful skills. However, as you battle and unleash skills, keep an eye on your own energy levels. If you run out of energy then you will not be able to unleash any more skills and have to use normal attacks.

Download Evil Lands for Android and IOS

With the outstanding features mentioned above, Evil Lands is one of the most famous games today. What are you waiting for without immediately downloading Evil Lands mod Apk on the Modradar page to your device and enjoy the interesting things from this game always?

FAQs

1

What publisher is Evil Lands game from?

Evil Lands comes from the publisher: apkmodule.
2

Does Evil Lands mod Apk play or lag?

Your phone meets the minimum configuration required of evil lands mod Apk game. Then you will be able to play normally without lag.
3

Is Evil Lands mod Apk game easy to play?

Evil Lands mod Apk has quite simple gameplay, even for newbies it can be played easily. You just need to do a few simple steps to easily create a tool to rebuild the city.

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.