CSR Racing 2 mod + apk 4.0.1 - for Adreno Shopping Gratuit

CSR Racing 2
4.5
Titre CSR Racing 2
Genre Jeux de Course
Développeur Naturalmotiongames Ltd
Taille 51.0Mb
Dernière version 4.0.1 - for Adreno
Infos Du Mod Shopping Gratuit
Mis à jour Juillet 11, 2022 (2 mois avant)

Description de CSR Racing 2

CSR Racing 2 établit une nouvelle norme en matière de graphismes pour les jeux de voiture. Ce jeu promet d'apporter des courses de drag surréalistes de votre main. Vous participerez à des courses avec des joueurs du monde entier en direct avec des supercars construites sur mesure, notamment LaFerrari, McLaren P1, Koenigsegg One: 1 et bien d'autres. Ajustez et personnalisez vos voyages à la vitesse maximale et gagnez un avantage concurrentiel dans les événements d'équipage mondiaux.

Courses impartiales et amusantes

CSR Racing 2, fabriqué par NaturalMotionGames Ltd, vous apporte d'excellentes émotions. Ce jeu a atteint plus de 130 millions de téléchargements sur Google Play avec des critiques positives des joueurs. Le jeu propose de nombreuses options dans le système de véhicule que les joueurs peuvent explorer. Le developpeur fait beaucoup d'efforts dans ce titre. Cela devient évident partout dans ce jeu, notamment des installations extrêmement modernes.

CSR Racing 2 ne dispose aucune lacune. "Perfect" est ce que je peux parler de ce titre, du design intérieur aux routes bien conçues. La partie 2 du jeu est une mise à jour impressionnante de son prédécesseur, avec des graphismes réalistes, des images nettes et de haute qualité, un gameplay attrayant, de nombreuses supercars célèbres, etc. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devrez télécharger ce jeu sur votre portables. En particulier, la partie 2 dispose également d'un mode de réalité augmentée (AR).

Caractéristique spéciale - Voler les véhicules des autres

Chaque aspect de CSR Racing 2 est pris en compte dans les moindres détails. Les personnages principaux ne sont pas des héros légendaires, mais des super voitures élégantes. Le jeu présente toutes les supercars, aidant à étancher le soif de ceux qui sont les amateurs de la vitesse. Chaque voiture est reproduite d'une manière étonnamment authentique. Lorsque la caméra parcourt le garage pour aider les joueurs à admirer les courbes brillantes de toutes les directions, chaque voiture a l'air extrêmement brillante et toute neuve, comme si elle venait d'être amenée au showroom.

Lorsque vous touchez le capot pour l'ouvrir, vous verrez clairement chaque détail du moteur. Vous pouvez également ouvrir la porte pour jeter un coup d'œil à l'intérieur luxueux de la voiture . De plus, lorsque vous activez le mode AR pour donner vie aux voitures, vous pouvez également incliner votre portable et zoomer pour une vue plus claire.

Comme la première version, CSR Racing 2 demande les joueurs d'appuyer sur l'accélérateur dès que le compteur atteint 0 pour démarrer rapidement la voiture. Ensuite, vous devrez changer le levier de vitesses lorsque l'aiguille de l'indicateur atteint le vert, puis injecter plus d'azote à temps.

Vous devez gagner sur un rouleau pour vous créer le nom des gangs de courses. Votre célèbrité va répandre et vous aller découvrir bientôt qu'il y en a d'autres qui surveillent votre progression. En fin de la course, vous saississez la chance de concurrencer avec un leader d'autre équipe. Si vous réussissez à l'abattre, vous pouvez voler leur voiture.

D'excellents graphismes vous font profiter du jeu

CSR 2 possède une excellente technologie de rendu 3D. Les joueurs peuvent personnaliser la décoration intérieure de n'importe quel véhicule. Graphiques du jeu s'affichent une belle résolution. Par rapport à son prédécesseur, ce titre présente de nombreuses améliorations, offrant aux joueurs des expériences de course les plus authentiques.

Téléchargez CSR Racing 2 MOD APK pour Android

CSR Racing 2 est la version série qui ajoute des tonnes de contenu engageant et attrayant. C'est vraiment un jeu parfait, conçu par les mains talentueuses de l'équipe de développement de NaturalMotionGames Ltd.

Sans mettre à niveau votre voiture, la prochaine course sera encore plus difficile et vous pourrez gagner de l'argent en achetant des composants de plusieurs façons. Cependant, mon conseil sincère est d'utiliser CSR Racing MOD APK. Cela rapporte énormément d'argent aux coureurs et vous pouvez débloquer et mettre à niveau n'importe produit préféré.

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

CSR Racing 2 Mod Apk 3.3.1 (Free Shopping)

CSR Racing 2
4
App Name CSR Racing 2
Genre Racing
Developer Naturalmotiongames Ltd
Size 70.3MB
Latest Version 3.3.1
Mod info Free Shopping
Root Yes
OBB No
Internet Yes
Get it On com.naturalmotion.customstreetracer2
Update September 14, 2021 (5 days ago)

Video Preview

Description of CSR Racing 2

CSR Racing 2 sets a new standard in graphics for car games. This game promises to bring surreal drag races in the palm of your hand. You will compete in races with live players worldwide with custom-built supercars, including LaFerrari, McLaren P1, Koenigsegg One: 1, and many more. Adjust and customize your trips to top speed and gain a competitive edge in global crew events.

Fair and Fun Races

CSR Racing 2, built by NaturalMotionGames Ltd, brings excellent emotions. This game has reached more than 130 million downloads on Google Play with positive reviews from players. The game has a lot of options in the vehicle system that players can explore. Everything in the game is carefully invested, showing extremely modern facilities. 

There is no point in CSR Racing 2. "Perfect" is what I praise it, from the interior to the well-designed roads. Part 2 of the game is an impressive upgrade of its predecessor, with realistic graphics, sharp images, high image quality, attractive gameplay, many famous supercars, etc. There are many reasons for you to download this game to your phone. In particular, part 2 also has an augmented reality (AR) mode.

Special Features - Steal Others’ Vehicles

Every aspect of CSR Racing 2 is taken care of in every detail. The main characters are not legendary heroes, but sleek super cars. The game converges all supercars, helping to release the passion of those who love speed. Each car is reproduced in an amazingly authentic way. When the camera pans through the garage to help players admire the shiny curves from all directions, every car looks extremely shiny and brand new as if it had just been brought to the showroom.

When you touch the bonnet to open it, you will clearly see every detail of the engine. You can also open the door to take a peek at the car's luxurious interior. Furthermore, when using the AR model to bring the cars to real life, you can also tilt the phone and zoom in for a clearer view.

Like the first version of CSR Racing 2, players need to step on the accelerator as soon as the meter reaches 0 to start the car quickly. Then you will need to switch the shift lever when the indicator hand reaches green, then inject more nitrogen in time.

You need to win continuously to make a name with the street racing gangs. Their respect will make you famous, and you will soon find out that there are others watching your progress. In the end, you will gain the right to confront a leader in that area. If you beat them three times, you will have a chance to steal their vehicle.

Excellent Graphics Make You Enjoy the Game

CSR 2 has excellent 3D rendering technology. Players can customize the interior decoration of any vehicle. Textured bench graphics with beautiful resolution. Graphics have a number of improvements over its predecessor, providing players with authentic racing experiences.

Download CSR Racing 2 MOD APK to Receive Unlimited Money

CSR Racing 2 is the serial version adding loads of engaging and engaging content. This is really a perfect game, crafted from the talented hands of NaturalMotionGames Ltd.'s development team.

Without upgrading your car, the next race will be even more difficult and you can make money buying components in many ways. However, my sincere advice is to use the MOD version. It brings a huge amount of money to racers and you can unlock and upgrade any of your favorite products.