TerraGenesis mod 6.28 argent illimité

TerraGenesis
0
Titre TerraGenesis
Genre Simulation
Développeur Tilting Point
Taille 159.6Mb
Dernière version 6.28
Infos Du Mod argent illimité
Mis à jour Août 10, 2022 (5 jours avant)

Description de TerraGenesis

TerraGenesis est un jeu divertissant ainsi qu'une source de connaissances supplémentaires sur la planète extrêmement intéressante que tout le monde devrait connaître. Avec une source d'informations fiable fournie par la NASA, ce jeu promet d'apporter l'expérience la plus authentique. Pour des informations plus détaillées sur ce jeu intéressant, veuillez vous référer à l'introduction suivante.

Présentation du jeu TerraGenesis

Le jeu TerraGenesis emmène les joueurs perdus dans l'espace sans fin grâce aux graphismes de qualité supérieure. Ici, vous pouvez non seulement visiter le monde qui vous entoure mais aussi effectuer des missions pour sauver la planète morte. Un avantage exceptionnel qui distingue ce jeu des autres jeux planétaires est qu'il obtient des sources de données fiables de la NASA pour simuler de manière réaliste chaque détail de la planète. Le jeu crée un sentiment d'excitation lorsque le joueur tient un univers entier et change arbitrairement cet univers à son goût.

En savoir plus sur le monde qui nous entoure

Un fait évident en jouant à ce jeu est que vous apprendrez beaucoup de connaissances intéressantes sur les planètes grâce à des données réelles de la NASA. Si vous êtes astrologue, c'est une bonne occasion d'en savoir plus. De plus, les données sont présentées sous forme de graphiques réalistes facilitant la visualisation. Vous pouvez inviter plus d'amis partageant la même passion pour jouer à des jeux et apprendre.

Contrôlez l'univers à volonté

Dans le jeu, les joueurs peuvent rejoindre la faction pour se battre pour conquérir d'autres planètes. À partir de là, prenez progressivement le contrôle du monde entier et construisez une colonie. Étonnamment, le jeu permet également au joueur de changer le caractère du monde. Cela aidera les gens de la planète à avoir de meilleures conditions de développement. Une fois que vous avez établi tous les habitats de la planète, vous pouvez suivre la vie sur le monde que vous avez fondé.

Plus qu'un simple établissement de vie, vous pouvez y personnaliser la civilisation humaine. Autrement dit, sur la base des données collectées, les joueurs effectueront une analyse et tireront des conclusions sur ce qu'il faut faire de mieux. C'est aussi une condition sine qua non pour contribuer à faire évoluer les politiques sociales et économiques… vers un développement durable.

Téléchargez TerraGenesis Apk + Mod gratuitement pour Android

Nous fournissons l'apk TerraGenesis Mod et la version originale sur Google Play. Choisissez le meilleur fichier pour votre système d'exploitation Android. Nos fichiers sont sélectionnés de manière très sûre et ne contiennent pas de liens malveillants ou de virus. Téléchargez maintenant TerraGenesis Apk et découvrez-le maintenant.!

Critiques d'utilisateurs

Écrire une critique
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
Nous recueillons des commentaires pour fournir aux utilisateurs les dernières informations.
Désolé, aucun résultat n'a été trouvé

TerraGenesis mod 6.28 Unlimited Money

TerraGenesis
0
App Name TerraGenesis
Genre Simulation
Developer Tilting Point
Size 159.6Mb
Latest Version 6.28
Mod info Unlimited Money
Update August 10, 2022 (5 days ago)

Description of TerraGenesis

TerraGenesis is an entertaining game as well as a source of additional knowledge about the extremely interesting planet that everyone should know. With a reliable source of information provided by NASA, this game promises to bring the most authentic experience. For more detailed information about this interesting game, please refer to the following introduction.

Introducing the game TerraGenesis

game terragenesis mod apk

TerraGenesis game takes players lost in the endless space thanks to the top quality graphics. Here, you can not only visit the world around you but also carry out missions to save the dead planet. One outstanding advantage that sets this game apart from other planetary games is that it gets reliable data sources from NASA to realistically simulate every detail of the planet. The game creates a sense of excitement when the player is holding an entire universe and arbitrarily changing that universe to his liking.

Learn more about the world around us

terragenesis mod

An obvious fact when playing this game is that you will learn a lot of interesting knowledge about the planets through real data from NASA. If you are an astrologer, this is a good opportunity to learn more. In addition, the data is presented in realistic graphics making visualization easier. You can invite more friends with the same passion to play games and learn.

Control the universe at will

terragenesis mod apk

In the game, players can join the faction to fight to conquer other planets. From there gradually take over the whole world and build a colony. Surprisingly, the game also allows the player to change the character of the world. This will help people on the planet have better development conditions. Once you have established all the habitats on the planet, you can follow the life on the world you founded.

More than simply setting up life, you can customize human civilization there. That is, based on the collected data, players will conduct analysis and draw conclusions about what to do best. This is also a prerequisite to help change social and economic policies... towards sustainable development.

Download TerraGenesis Apk + Mod for free for Android

We provide TerraGenesis Mod apk and original version on google play. Choose the best file for your android operating system. Our files are selected very safe and do not contain malicious links or viruses. Download now TerraGenesis Apk and discover it now.!

User Reviews

Write a Review
0★
0 total
5 ★
4 ★
3 ★
2 ★
1 ★
We gather comments to provide users with the latest information.
Sorry, no results found.