8 Ball Pool mod + apk 4.9.1 Longues Lignes

8 Ball Pool
4.7
Titre 8 Ball Pool
Genre Sport
Développeur Miniclip Com
Taille 62.0Mb
Dernière version 4.9.1
Infos Du Mod Longues Lignes
Mis à jour Mai 15, 2022 (2 jours avant)

Description de 8 Ball Pool

Présentation de 8 Ball Pool 

Si vous êtes un amateur de billard, et que vous voulez participer aux concours de ce jeu et passer de bon moments sur la table formidable, 8 Ball Pool MOD APK de Miniclip sera une bonne solution. La bonne nouvelle que notre site vous offre est que la dernière version de ce jeu a été déverrouillée, permettant aux joueurs de devenir des snooker professionnels dans le respectif secteur.

Les amateurs de billard peuvent avoir l’accès au jeu facilement. Tout ce que vous devez faire est vous connecter sur Facebook. Il ne faut pas de vous inscrire. Vous avez beaucoup de choix pour jouer à ce jeu. Vous pouvez jouer soit avec vos amis, soit avec un joueur aléatoire. Ce jeu vous rend ravis s' il existe des concours à l’échelle nationale et internationale. 

Devenir un joueur de billard professionnel

8 Ball Pool créé par Miniclip est très apprécié grâce au gameplay unique et divertissant. Dans ce jeu, les joueurs doivent commencer leur voyage depuis les niveaux des débutants jusqu'à devenir un snooker de classe mondiale. Ce titre du jeu vous permet d’expérimenter de nombreux clubs du monde avec des tailles différentes. Votre réputation épande de plus en plus et vous pouvez saisir la chance de s’affronter avec de nombreux joueurs mondiaux.

Bande-annonce du jeu

Gameplay et fonctionnalités

Il est facile pour les fans de billard de jouer à 8 Ball Pool. À votre tour, vous avez 30 secondes pour préparer et faire un tir. 

Si ce temps est passé, vous ne pouvez rien faire. Et les autres ont la capacité de déplacer la ballon dans la position qu’ils souhaitent. Afin de devenir le gagnant du jeu, vous devez tirer toutes les balles dans le trou, et la dernière doit indiquer le numéro de 8. Ce qui réussit à le faire sera le gagnant du jeu.

Soit vous gagnez ou soit vous perdez du jeu, vous recevez des points compensés. Ils s'appellent aussi les points d’expérience. Le plus points que vous accumulez, le plus de niveaux que vous pouvez approcher.

Les fonctionnalités primaires de 8 Ball Pool comprennent:

Combattre 1 - 1 ou dans des tournois à 8 joueurs - Améliorer vos compétences en participant à des matchs 1 - 1 ou en participant à des concours.

Points de pool et objets de valeur - Personnalisez la boule blanche et la table. Chaque adversaire dans le mode de jeu 1 - 1 a ses pièces de pool mises. Si vous gagnez, l'argent vous appartient. Les joueurs peuvent les utiliser pour participer à des matchs avec des cotes plus élevées ou acheter de nouveaux objets dans le Pool Shop;

Défiez vos amis - Connectez-vous avec votre compte de Miniclip ou de Facebook pour jouer avec vos amis;

Level up - Le niveau système du jeu signifie que les joueurs sont toujours à la hauteur du défi. Jouez des matchs pour améliorer votre niveau et accéder à des matchs plus incroyables où vous avez la chance de vaincre les autres.

Beaucoup d'endroits à jouer - Il existe de nombreuses places attrayantes que vous allez découvrir pendant votre voyage. La prochaine sera plus belle et attirante quand vous montez au niveau le plus élevé.

Queue de billard  - Les joueurs ont la possibilité d'acheter une variété de queues. En général, si vous déverrouillez plusieurs niveaux, vous pouvez gagner beaucoup de chances pour acheter et rénover votre queue. Cependant, certains coûtent chers et vous devez accumuler beaucoup de points pour les échanger. 

Graphisme et son dans le jeu

8 Ball Pool Mod Apk se déroule sur la table virtuelle pendant la compétition entre les snookers dans des visuels de haute qualité. Les fournisseurs de ce jeu améliorent continuellement les paramètres pour rendre le jeu vivant et aussi proche que possible de la réalité. La balle fonctionne comme une vraie balle et la trajectoire n'est pas simple. L'expérience sonore est assez étonnante. 

Conseils pour les débutants

Pour jouer à ce jeu, il faut que vous compreniez les règles du jeu. Le clé des gagnants est de remarquer la manière dont les autres tirent les balles et d'anticiper leur prochain gestes pour créer des stratégies appropriées. En outre, il existe des règles spécifiques du billard et vous devrez les mémoriser.

8 Ball Pool Mod Apk est un jeu de divertissement qui donne des indications utiles pour que les joueurs puissent s’amuser pendant leur temps libre. Cette version aide les joueurs à profiter de fonctionnalités avancées du jeu. Après avoir installé ce jeu modifié sur votre smartphone, vous pouvez profiter des niveaux difficiles tout au long de la session de jeu.

Téléchargez gratuitement 8 Ball Pool MOD APK pour Android

La bonne nouvelle pour les joueurs intéressés par ce titre est que 8 Ball Pool MOD APK est disponible pour un téléchargement gratuit. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de téléchargement fourni par Modradar et d'attendre quelques minutes. Ensuite, il n'y a que vous et le jeu, profitez-en maintenant!

8 Ball Pool Mod Apk 5.3.1 (Long Lines)

8 Ball Pool
2.8
App Name 8 Ball Pool
Genre Sports
Developer Miniclip Com
Size 62.1MB
Latest Version 5.3.1
Mod info Long Lines
Root No
OBB No
Internet Yes
Get it On com.miniclip.eightballpool
Update July 02, 2021 (3 weeks ago)

Description of 8 Ball Pool

It's time for billiards gamers to compete against other online players in Miniclip's most original and addictive 8 Ball Pool Mod Apk game. The 2021 latest version unlocked premium and is in the category of Sports Games. So gamers can enjoy and become professional snooker players.

Players can start by being a member of Miniclip, a Facebook user, or a guest member, without registering. Once logged in, you can either play with your friends or participate in a duel with random players. There is still a third option for touring, but the carrier announced that this feature would be coming soon.

Become A Professional Billiard Player

The games developed by Miniclip are top-rated, and their gameplay is excellent and unique as well. In 8 Ball Pool, the gamers will play a newcomer who plays billiards in their journey to become a world-class player. Start by accepting awards and reputations from the small pool clubs around you. More and more people will hear about your performance, you can then compete with the great sharks in the most popular billiard tournaments in the world.

Video Game Trailer

Gameplay and Features 

For extended uninterrupted gameplay, each gamer only has about 30 seconds to set up and complete a shot. If this time is spent, you lose the turn, and the opponent will also have the opportunity to move the ball to whatever position they want. To win, push all the balls in the hole and the final result from number 8.

In addition to in-game account money, any turn, whether win or lose, players will earn experience points. Earn lots of experience points to upgrade, allowing you to unlock more challenging levels in the game.

The main features in 8 Ball Pool include:

Fight 1 - 1 or in 8-player Tournaments - Perfect your skills by participating in 1 - 1 matches or participating in contests to win.

Pool Points and Valuable Items - Customize the cue ball and table. Each opponent in the 1 - 1 game mode has its Pool Coins staked. If you win, the money is yours. Players can use them to participate in matches with higher odds or buy new items in the Pool Shop;

Challenge Friends - Sign in with your Miniclip or Facebook account to play with friends;

Level-up - The game's system-level means that players are always up to the challenge. Play matches to boost rankings and get access to more amazing matches where gamers will remove other best players.

Attractive Locations - There are many locations, but gamers start the journey from the smallest to get used to the controls, accumulating money and experience. Each new position is more complicated than the previous one;

Upgrade Cue - Gamers have the opportunity to buy a variety of cues. In general, the higher the level, the more cue to purchase but not always have a chance to buy them. Gamers can buy certain cue types for only real money. Collect other kinds of pieces to make rewards. There are also popular cues for purchase in-game currency.

Graphics Review

Graphics and sound are difficult to judge when it comes to a billiard simulator. Everything takes place on the table during the competition in high-quality visuals. Billiard game developers are continually improving the parameters to make the game as close to reality as possible. The ball works like a real ball, and the trajectory is not straightforward. The sound experience is quite realistic. Enjoy being a winner with sounds of cheers or applause.

Tips for New Gamers

For starters, it will take a while to understand. The top-secret in this game is to be wise, take note of what other gamers are doing and anticipate their next move to proceed or change strategies accordingly. Besides, there are specific rules of 8 ball billiards that also need to be considered.

8 Ball Pool is an entertainment game developed with the help of many useful scripts. MOD scripts will help players enjoy advanced hacky features. After installing this modified game on your smartphone, players can complete challenging levels with extensive tutorials and dialogue during the most challenging seasons.

Download 8 Ball Pool Apk for Android for Free

The good news for players who are interested in this title is 8 Ball Pool Mod Apk is available to download for free. All you need to do is click on the download link that Modradar provided, and wait for a couple of minutes. Then there are just you and the game, enjoy it now!

FAQs

1

What are the configuration requirements of the game?

It requires devices running Android 4.4 and above.
2

What is the price of the in-app items?

Their prices are from $0.99 - $109.99 per item.
3

What language does this game support?

It supports 12 languages: English, German, French, Italian, Turkish, Korean, Chinese, Russian, Spanish, Indonesian, Portuguese, Hindi.